. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Sous Forum pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

souhaiter vous une section peche en général ? (Modifier vos votes)
oui
38%
 38%  [ 5 ]
non
38%
 38%  [ 5 ]
oui mais.....
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

pour ceux qui ne l'aurais pas remarquer juste un petit post pour vous signaler l'apparition deux nouveau sous forum... un réserver a nos amis les chiens et un autre sur la photo n'hésiter pas  poster vos photo ces toujours un plaisir d'avoir un petit album a nous

autre petit question vous pouver répondre sur le sondage et par post
je voulais mettre une section pêche mais pêche en général a la base ces un forum de chasseurs mais bcp de chasseurs sont pecheur comme moi... pour ou contre ? et argumentation....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sébastien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad personne pour mon sondage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

je ne pense pas qu'on devrait faire une section peche car, c'est quand meme le forum des jeunes chasseurs belges. Mais rien ne nous empeche d'en parler de temps en temps dans la section autre ou dans la section bar. 

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

voila une idée qu'elle est bonne
non franchement moi je suis pour car il est vrai que beaucoup de chasseur sont également pecheur
donc pourquoi pas 1 petit récit de temp en temp Wink

Visiter le site web du posteur
sébastien

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

oki 50/50 je vais attendre d'autre reponse et puis je verrai ce que l'on faits le vote prendra fin cette semaine.... les admin vous inviter a donner votre avis aussi merci 

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

sébastien a écrit:
oki 50/50 je vais attendre d'autre reponse et puis je verrai ce que l'on faits le vote prendra fin cette semaine.... les admin vous inviter a donner votre avis aussi merci 

J'ai l'impression que cette fin de phrase m'est destinée,

Sur le principe je ne suis pas contre, mais y a t'il une réelle demande de quelqu'un, ca ne coute rien d'ajouter un nouveau post ou
ou simplement un nouveau sujet dans autres car en ayant l'esprit large je pense que l'on peut considérer la peche comme un mode
de chasse, différent certes, mais ces deux activités ont les meme principe de base.
Idea Sauf que je ne relache jamais mon gibier tiré, je
sais que je devrais.... mais....  

leo
Bête rousse

Nom: Léopold
Prénom: Amory
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

oui mais est-ce vraiment le sujet principal du forum ?

mais oui quand même car j'adore la pêche !

en fait je pense à toutes les activités qui ont rapport avec la nature et qui sont susceptibles d'intéresser les amateurs du monde "sauvage" que nous sommes tous...
si vous faites une rubrique sur la pêche, je crois qu'il sera de plus en plus difficile de fixer les limites au fur et à mesure des demandes en ce qui concerne la création de nouveaux forums

en gros je veux dire que je suis pour mais je n'ai pas la conviction d'être objectif
et puis toutes les formules sont envisageables et me satisferont...
pourquoi pas une sous-rubrique pour discerner le sujet du thème principal du forum ?

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

Je suis pour car la peche est aussi un facon de prendre soin de la nature et puis si Seba nous explique comment faire un etang sur la chasse on pourra en profiter pour tire l'un ou l'autre canards et puis je ne suis pas contre un apprentissage a la peche Wink

Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Sous Forum pêche Répondre en citant

Chasse et pêche vont souvent ensemble c'est vrai pourquoi pas une rubrique sur le forum, elle ne prendra vraiment de l'importance que si on l'en lui accorde, mais je pense que pour nous, la chasse passe "avant".
donc je pense pas qu'il y ai des danger que le forums "jeunes chasseurs de Belgique" devienne "jeunes pêcheurs de Belgique" Mr. Green

Fredjje, la chasse est faite pour prendre soin de la nature comme tu le dis si bien! ( "ce n'est pas le gibier qui est au service du chasseurs mais le chasseur qui est au service du gibier" n'oublions on pas les guillemets c'est trop beau pour petre de moi :p)

Mais la pêche n'est pas au même titre que la chasse ( le poissons ayant encore tout ses prédateurs naturels, contrairement au gibier,
fait encore partie d'une chaine almentaire compète).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Sous Forum pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation