. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

affut renard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

voila alors comme l'idée a été lancer sur le chat je vais la concrétiser ici je propose que l'on se mette d'accord tous ensemble sur une date qui vous conviendrai tous un soir pour une grande soirée a l'affut au renard chez moi. j'ai eu mon garde au téléphone tout a l'heure il es enchanté de ce coup de mains.
par contre pour le moment il n'y a pas trop de renard sur la chasse. donc ce que je propose ces un rendez vous chez mes parents a une heure x et que l'on couvre toutes la chasse tous ensemble plus on seras mieux ces... il y'a des chaise et des miradors en suffisance je pense et puis un buisson faits toujours l'affaire. ( ces comme çà que j'ai tirer mon premier renard coucher dans une haie).
et puis une fois qu'il faits noir retour chez mes parents pour un petit verre et tableau si il y'a...!!
donc si les intéresser pouvais se faire connaitre.
pour le territoire et ça situation geo il se trouve a la frontière hollandaise a Eben-Emael
noms:
prénoms:
date qui conviendrai semaine week-end ?
et numero de gsm avec les info au dessus par mp...

votre dévoué vice-pré

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Cher Sébastien,

Trop vieux pour participer à une rencontre entre jeunes, je me permets cependant de trouver ton idée excellente et encourager les jeunes nemrods et les dianes à se joindre à toi.

Bien amicalement en Saint-Hubert.

Okay

Un de mes amis du "Solitaire Ardennais" , me disait qu'au début qu'il chassait : "il aurait été à vélo et avec bonheur à un affût aux musaraignes."

Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Je suis partant.
Pour les dates, je suis absent les premiers We de Novembre et Décembre.
Okay

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Pour moi je vais voir avec ma revalidation sinon je chasse tout les dimanche des octobre jusque mi decmbre a plus Wink Okay

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Ch@rles a écrit:

Cher Sébastien,

Trop vieux pour participer à une rencontre entre jeunes, je me permets cependant de trouver ton idée excellente et encourager les jeunes nemrods et les dianes à se joindre à toi.

Bien amicalement en Saint-Hubert.

Okay

Un de mes amis du "Solitaire Ardennais" , me disait qu'au début qu'il chassait : "il aurait été à vélo et avec bonheur à un affût aux musaraignes."
merci a toi Charles tes encouragement sont toujours très agréable a entendre et je sais que en cas de besoin
tes bon conseil sont toujours donner avec plaisir et je t'en remercie sincèrement...!!!

merci a toi de tes encouragement

amitié sébastien

Harry
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

C'est marrant que l'affût aux renards ne motive pas des masses de monde...
Je pensais que ça plaisait à pas mal de jeunes, apparemment je me trompe...

Suis-je un des seuls à être fan d'affût/approche aux renards?
Je suis seulement à 5 renards depuis le début de la saison cynégétique (et 2 râtés Evil or Very Mad ). Et les autres amateurs de renards ?

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Ben souvent l'affut c'est soir ou matin le soir il y a madame donc non et le matin pas souvent le courage de me lever car le soir il y a eu madame Embarassed

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Harry a écrit:
C'est marrant que l'affût aux renards ne motive pas des masses de monde... Je pensais que ça plaisait à pas mal de jeunes, apparemment je me trompe...
Suis-je un des seuls à être fan d'affût/approche aux renards?
Je suis seulement à 5 renards depuis le début de la saison cynégétique (et 2 râtés Evil or Very Mad ). Et les autres amateurs de renards ?

Pas mal de sortie pour ma part et 3 renards à terre (2 à l'affut, et un en battue). L'affut au renard est une chasse très passionante, ou le mimetisme doit etre à son sommet. Chasse passionnante, mais tir très delicat d'autant plus que (quand on tir à balle) les renards se trouvent souvent assez loin.... Et un renard c'est petit quand même.

Harry
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Loin, loin, je tire quasi jamais au-delà de 80-90m...
Et je parviens à avoir pas mal d'occasions...
Et puis, le plus passionnant, c'est d'arriver à les faire venir...

Franky
Ragot

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

Et à 90 mètres tu ne trouves pas que un renard est petit ?

Harry
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

bah, un peu... surtout sans lunette !

Franky
Ragot

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

C'est sur que sans lunette c'est encore plus petit....
Si je ne me trompe, c'est toi qui tire au 16 juxta ?
Si c'est le cas, je pense que nous avons tiré une serie ensemble au BBQ de Jaad.
Enfin, tiré une serie, nous avons tiré quoi ........ Very Happy Very Happy

Harry
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

je suis assez fan du 16 juxta, effectivement...
et j'étais avec un chez jaad...

mais pour les renards, c'est assez rare que je tire au 16...

le plus souvent, c'est au mixte (12 et 7x57r) mais il est en réparation depuis ce matin...
donc ce soir et demain matin, j'irai voir les renards (et ramiers) avec un 16 !

Franky
Ragot

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

De toute facon, je reviens tout le temps la dessus, mais, comment faisaients ils avant ??
Tous tombait avec un 16.
Je connais un vieux chasseur avec un 16, et tellement qu'il est usé, il n'à même plus de guidon.... Et le pire c'est que sa tombe encore très bien ainsi.....

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: affut renard Répondre en citant

ca c'est bien vrai, il y a pas encore si longtpems que ce temps la est fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: affut renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation