. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

[presentation] PitBull_Benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PitBull_Benoit
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: PitBull
Prénom: Benoit
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: [presentation] PitBull_Benoit Répondre en citant

NOM : PitBull
PRENOM : Benoît
Je plaisante   Rolling Eyes

Hummm...
Ce n'est pas facile de parler de soi...
Je m'appel Benoît et je suis blond au yeux bleus et mesure 1,71m. (mais bon ça on s'en fiche pas mal)
Je suis marié depuis le 12/11/2005 et malheureusement nous n'avons toujours pas d'enfants.
Autrement je suis un Breton d'origine mais ma femme et moi habitons LA ROCHELLE (17000) en Charente Maritime !
La Bretagne me manque bien sûr mais comme je dis souvent "je suis un Breton émigré seulement pour le travail" et un jour peut être je retournerais à mes sources ... !
Breizh atao (Breton toujours), comme on dit chez moi!

Je ne chasse pas mais des ami(e)s qui sont fans et qui me font vivre un peu leurs passions et comme je connais Sebastien (désolé mais je ne connais pas sont pseudo ici) Embarassed
et qu'il a fait de la pub sur un autre forum que l'ont a en commun et bien j'ai décidé de m'inscrire ^^

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus et je vous dis à bientôt sur ce fofo qui me semble bien remplit !

Benoît

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: [presentation] PitBull_Benoit Répondre en citant

hey hey mon pitou content de te voir ici... ca ca me faits super plaisir et chauds au coeur..

merci a toi... ces une bête ce mec

PitBull_Benoit
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: PitBull
Prénom: Benoit
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: [presentation] PitBull_Benoit Répondre en citant

sébastien a écrit:
 ces une bête ce mec

Ne dit pas ça ils vont vouloir me tuer Laughing

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: [presentation] PitBull_Benoit Répondre en citant

PitBull_Benoit a écrit:

sébastien a écrit:
 ces une bête ce mec

Ne dit pas ça ils vont vouloir me tuer Laughing
lol mdr ces vrai j'avais oublier ces un as ce mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: [presentation] PitBull_Benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation