. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Journée calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Journée calme Répondre en citant

Je suis a la recherche un endroit ou je pourrais venir avec mon chien qui a peur l'orsqu'il y a trop de coup de feu d'un coup donc le genre deterritoire ou on risque de ne voir que 2 ou 3 perdrissur la journée ne me pose aucun probleme Le seul probleme c'est que je me fait operer d'un genou le 3 septmbre donc pas possible de marcher dans les betteraves avant la fin du mois
Merci d'avance
Fred

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Journée calme Répondre en citant

salut. ben ecoute moi j'ai des terres et j'y vais souvent seuls donc pour la saison prochaine ( j'ai pas relacher cette année il fait mort lol ) si sa te dit on pourras s'arranger pour que tu vienne faire travailler ton chien une journée ou deux Wink Wink de plus tu habite pas loin de cher moi se sera facile

salut a toi

MSN
Fred

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Journée calme Répondre en citant

Tu sais j'ai ete une fois la ou il y avais du laché et tout le monde a tiré en meme temps 20-30 coups de feu et la la panique
Maintenant le laché ne me derange pas si il n'y a que 2-3 fusils
Merci beaucoup pour ta proposition on se recontact car meme si il n'y a pas de gibier ca m'interesse Wink

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Journée calme Répondre en citant

ok pas de probleme enfin ce debut de saison a été un peu pourri pour moi lol ils ont deja recolté une grosse partie des betterave pfff

MSN
Fred

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Journée calme Répondre en citant

Ha oui en effet c'est pas cool mais bon même une terre de semis de froment pour un lievre ca convient vu que mon chien ecoute bien
Enfin nous verons bien les disponibilités de l'un et de l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Journée calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation