Nouveau ! . est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
quand fau t'il faire notre prochaine reunion ? |
mardi soir |
|
33% |
[ 1 ] |
mercredi soir |
|
0% |
[ 0 ] |
jeudi soir |
|
66% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
sébastien Vice-Président et gestionnaire du forum
Nom: Baudinet Prénom: sébastien Localisation: Eben-Emael 
|
Posté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008) Sujet du message: Réunion du 17 juillet 2008 |
|
|
oki pour jeudi soir alors eu je vais appeler laurent pour lui en toucher un mots... il faudrai que lors de cette reunion on montre au autre ce que l'on sais faire avec ce site theme changement de couleur etc etc... j'ai un peu explorer mais je en souhaite pas modifier sans votre avis....
voici quel que point que je pense qu'il serais intéressant de mettre a l'ordre du jour:
- Liste matériel, main d'oeuvre et tarif pour journée de la chasse + plan (musique, banderolles, etc...) - explications concernant le forum (gestion des sujet, bannissements, articles tous les deux jours min, etc...) - Logo - je suis en contact avec le secrétaire du solitaire ardennais qui veut mettre notre adresse sur leurs site ce serais sympa d'y répondre favorablement webmaster@solitaireardennais.be http://www.solitaireardennais.be/ il faut lui envoyer le mots du président ainsi que l'adresse de notre fofo - Chasse.be (lien, copie d'article, etc...) - compléter ou refaire un fichier excelle avec noms adresse etc des jeunes chasseurs - Gestion email + crée une base d'adresse mail avec l'adresse mail des jeunes chasseurs - faire un mailing pour prévenir les jeunes chasseurs de notre nouveau forum - Carnet vert adress pierre bastin. - Prochaines activités (Poker, BBQ, ? ) - Photographe officiel - Date et heure prochaine réunion - ..........
EDIT : je viens d'avoir laurent nizet au tel il ne seras pas venir il va manger chez ça grand maman _________________

Dernière édition par sébastien le Jeu 17 Juil - 08:34 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 15 Juil - 10:04 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sebwagner Membre du Comité
Nom: Sébastien Prénom: Wagner Localisation: Beaufays 
|
Posté le: Ven 18 Juil - 16:24 (2008) Sujet du message: PV du 17/06 |
|
|
Réunion 17/07/08
Tir aux Clays, journée de la chasse :
3 tonnelles, 6 tables, 10 bancs, 4 places de tir (voir pour palettes en bois), barrières nadar, …
Prix de la série 5 €
Prévoir papier pour les séries, planches, fond de caisse,
Prévoir pour le listing , fiche inscription
Pour les machines, contacter Fred de Bonhomme
Prévoir panneau (cadre azimute) pour diriger les gens, musique, chaîne hi fi , bic, etc…
Main d’œuvre : 2 pers. bar, 1 inscription, 1pouleur (Message forum pour la main d’œuvre)
Voir quoi pour enfants tir pipes !!!! _________________ Sébastien Wagner leseb80@gmail.com jeuneschasseurs@hotmail.com
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: Réunion du 17 juillet 2008 |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|