. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

reunion final avant le jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

je propose de faire une réunion final avant le jour J début de la semaine prochaine Antoine Sewa Laurent et Marc si vous pouviez mettre vos disponibilité qu'on puisse convenir d'une date assez rapidement merci a vous tous....!!!

Antoine es ce que dans le sujet journée de la chasse tu voudrai bien faire un recap de

tous ce qu'il reste a faire je dis bien tous...!!!!

merci a tous et a très bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

Je propose Mardi à 19h00.
ca va pour vous?

sébastien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

POUR MOI CES OK  es ce que tu pourrais mettre ta liste en ligne pour que tout le monde la vois bien.... si y'a des choses deja faits ou régler et qui sont repris sur la liste je vous invite a le mettre des annotation a coté sur cette même liste dans une autre couleur pour que l'on vois bien la différence merci a tous 

sebwagner
Membre du Comité

Nom: Sébastien
Prénom: Wagner
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:54 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

je vais essayer d'être là pour 19h, sinon je suis là à 20h sans faute

Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne suis pas sur que tout soit dans la liste ci-dessous donc ne vous basez pas uniquement sur celle-ci, et
soyez attentif car parfois il y a plusieurs noms pour l'une ou l'autre tâche.
Bonne fin de préparation, n'oubliez rien et RDV Samedi ou Dimanche.

1.    Etablir un planning « Bar » (a mettre en ligne) EN LIGNE

2.    Etablir un planning « puller » (a mettre en ligne) EN LIGNE

3.    Etablir un planning « inscriptions et vente cartouches »(personne de confiance only) EN LIGNE

4.    Déterminer les responsables     BAR : Antoine ; PULLER et MACHINES : Seb B. et Marc ; INSCRIPTION : Seb W. et Laurent

5.    Contacter Chériront pour aller chercher et ramener les 2 machines MARC doit contacter Chérimont pour amener les machines Samedi

6.    Main d’œuvre du Samedi et Lundi (tonnelles, tables, barrières, machines, Bar, etc.…)
Antoine et Seb W. rdv à 7h30 à L'Enclos; Laurent 8h30 làs-bas; Marc dès que possible

7.    Fond de caisse en billet de 5,00€ ANTOINE

8.    Caisse en métal ANTOINE9.    Piquets pour panneaux tir aux clays LAURENT (je prendrais les panneaux samedi pour que tu les reprennes avec le soir pour les mettre dimanche)

10.  Découper les fiches et les cacheter LAURENT tu as oublié les fiches donc je vais m'en occuper

11.  Commander les clays 2000 chez Delmotte et 3000 chez Vereiss ANTOINE POUR DELMOTTE ET LAURENT POUR VEREISS

12.  Fiche boissons pour contrôler le ravitaillement et la fraude ANTOINE

13.  Sono LAURENT (antoine back up) ; Seb B. CD

14.  Ordinateur pour les inscriptions Seb W.

15.  Publicité sur les jeunes chasseurs avec logo et adresse du site. Seb W. envoie logo à laurent et Laurent prépare des cartes format visite avec Nom de
l’assoc « Jeunes Chasseurs de Belgique » et l’adresse du site et éventuellemnt le logo. ainsi que l'adress mail des jeunes chasseurs

16.  Planche pour le Puller et Bic Planche Antoine  ta dis que tu prendrai des bic aussi ma biche  ; Bic Laurent

17.  Encodage des Résultats Au fur et à mesure la journée et le fichier est préparé par Seb W.

18.  Démontage Dimanche soir tout le monde

19.  Trouver QQCH à vendre Saucisson et cacahuètes et Raviers LAURENT  

20. Palettes pour le stand de tir LAURENT TRETAUX

21. Gestion E mail SEB B.

22. Boule KIES Browning Seb B.

Marc
Bête rousse

Nom: Boes
Prénom: Marc

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

pour cherimont, tout est en ordre.

Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

MARC : Parfait merci, peux tu me dire a quelle heure tu dois etre là, il faut prendre 2000 clay à
chérimont pour le compte de DELMOTTE mais normalement ils sont au courant

TOUT LE MONDE : Pensez a prendre vos talkie walkie Dimanche, ça pourrait etre pratique. merci sébastien on dis d'y avoir penser....

Marc
Bête rousse

Nom: Boes
Prénom: Marc

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

je vais chercher les machines a samedi 18h30.

sébastien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: reunion final avant le jour J Répondre en citant

Marc a écrit:

je vais chercher les machines a samedi 18h30.
super marco ces une excellente nouvelle ça....!!! content de te voir dimanche et j'ai deja trouver quel qu'un pour te remplacer pendant une heure sur les deux ou tu étais inscrit....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: reunion final avant le jour J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation