. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Poker: une bonne occasion de faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

Poker: une bonne occasion de faire connaissance

Pour ceux que ça interresse, nous jouons de temps en temps au poker chez l'un ou l'autre.
Nous jouons des petites parties (c-a-d que personnne ne repart en ayant plus d'une tournée
ou d'un menu au Mc-do), et donc si ça vous interresse je vous invite a me le faire savoir via
ce post afin que je puisse vous contacter pour une partie entre amis voire uniquement entre
jeunes chasseurs si il y a suffisament d'intereessés.

Nous jouons ce samedi soir afin de palier à ce temps maussade, et il nous reste 3 ou 4 places
de libre, donc si vous ne savez pas quoi faire samedi vous etes les bienvenus joueurs ou non,
joueuse ou non.

Ce qui ne jouent pas sont également et bien évidemment les bienvenus.
Pour l'addresse je vous la communique par MP si ca vous interresse.

Bàv

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

Salut,

Bonne initiative Mr. Green , personnelement j'ai un anniversaire ce samedi soir, mais serait tu me faire parvenir la ville ou vous jouer habituelement ( je suppose que ces dans le coin de Liège).. sa ferais loin pour moi :s

merci,

MSN
Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

en effet c'est liège

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

sa fait 3 ans que je joue au poker j'en suis Fan donc si il y a des partie qui s'organise a gauche et a droite tient moi au courant .j'en organise aussi de temps.. en temps

MSN
Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

ok

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

moi aussi car je suis toujours partant pour une petite partie de cartes

ajehaes
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Jehaes
Prénom: Adrien
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

salut a tous,

Antoine, si tu as encore une petite place, ca me dirait bien aussi.

pierre
Bête rousse

Nom: dabée
Prénom: pierre
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

je compte prochainement organisé un tournoi de poker ""gratuit""
j'habite tout pret de bièrset et le tournoi aura certainement lieu cher moi avec quelques amis mais on cherche un peu plus de monde et si quelqu'un a des malette de jetons ils sont les bienvenu car j'en ai que 2. pour tout ceux que sa interesse faites moi signe merci et salut...

MSN
Antoine
Président

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance Répondre en citant

ok c'est bon pour moi, envoie la date et je te dis quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Poker: une bonne occasion de faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation