. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Chien d'arrêt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais faire travailler mon chien qui revient de dressage. Je n'ai pas encore mon brevet de chasse. Je le passerai en 2009 en espérant le réussir. Cependant mon chien à besoin de travailler sur le terrain. Donc si vous êtes ouvert à un accompagnent qui lui est totalement ouvert à toute négociation qui va de soi! Je suis preneur! 
En espérant avoir de vos nouvelles, je vais de suite faire ma présentation dans la partie du forum lié à celles-çi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantaburton
Bête rousse

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Up!
Personne, ne peut m'aider?
Allez, une petit coup de pouce serait le bien venus!  Okay

Harry
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Peut-être qu'en donnant la région dans laquelle tu aimerais travailler ainsi que le type de gibier voulu, ça pourrait tenter l'un ou l'autre...

Mantaburton
Bête rousse

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Oui de fait, cela sera plus facile! Pour la région, cela m'importe peu, je suis prêt à me déplacer partout. Pour le Gibier, ayant un chien d'arrêt, tout les petits gibiers bien entendu, si possible pas de l'élevage lâché la veille. Je ne suis pas encore chasseur donc le but n'est pas de le tirer, si mon hôte veut le tirer, c'est très bien autrement le pistolet à blanc me suffira. Le but c'est de faire travailler mon chien si il peut participer à une chasse avec gibier tirer c'est encore mieux. Je serai heureux de vous rencontrer.
Salutation à tous. 

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

ce seras avec grand plaisir sur mon territoire de chasse je te contact pour te donner les dates par mp...

Visiter le site web du posteur MSN
Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir abuser de ta bonne volonté, mataburon ma donné envie, en effet je possède aussi un chien d'arrêt ( épagneul breton de 3 ans)
Avec qui je traque depuis 2.5 ans et rêve de pouvoir chasser avec elle maintenant que j'ai mon permis, ne fusque la voir travailler
et que je traque, me ferais déjà très plaisir.

Si jamais... N'hésite pas a me contacter,
Je veut bien venir traquer même pour rien a la lmite du moments que je suis mon chien qui travail devant moi,
ou chasser Very Happy dans tes conditions.

bien à toi ,

MSN
sébastien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

je vais voir ce que je peu faire j'organise bien sur plusieurs dates donc il es certain que il y'aura une date pour toi aussi ne t'en faits pas
ces une chasse au petit gibier familial donc pas beaucoup de monde... faisan lapin canard lièvre...

Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Un grans merci à toi,

J'habite vraiment pas loin de Jambes en plus :p

MSN
Mantaburton
Bête rousse

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:48 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

sébastien a écrit:
ce seras avec grand plaisir sur mon territoire de chasse je te contact pour te donner les dates par mp...

Je te remercie bien.
Si besoin d'aide je suis là aussi, cela va bien entendu dans les deux sens, tu me donne un coup de main grâce à ton invitation 
donc il va de soi que j'en fasse de même.
A plus

sébastien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

ne t'en faits donc pas pour cela ces avec grand plaisir que je te recevrai sur notre petite chasse.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Seb tu chasse plutot en plaine aux betteraves aux bois ?? car je pense que tu l'as remarqué sur d'autre post mais je voudrai chasser dans un endroit calme ( meme si je n'ai pas mon fusil ) histoir d'habituer le chien aux coups de feux Laughing

sébastien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

LES DEUX 50/50 oui oui j'ai vu maintenant les coup de fusil y'en aura... donc es ce qu'il es fort craintif?

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

pour etre franc j'ai fais la betise d'aller chasser dans une trre de betteraves ou il y avais du perdreaux d'elevage et 25-30 coups au dessu de la tete du chien pas cool pour une premiere sortie mais quand j'y vais a 5-6 fusil a la bottes on tire il me regarde puis recommence a chasser. Ce qui serait l'idea c'est de poster les chasseur autour de la terre de betteraves et que je la traques avec mon chien ( et d'autre ). Maintenant si les chasseurs sont des chasseurs, une chasse a la bottes ou il y a du sauvage et que c'est le chasseur devant qui se leve le gibier qui tire ,c'est bien aussi mais bon pas toujours facile de trouver ce genre de chasse

sébastien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

ben ta deuxieme option ces le type de chasse chez moi donc je peu essayer de vois si y'a moyen de te trouver une date a la maison ce seras pitet au pieds lever mais pour moi aucun souci....

Mantaburton
Bête rousse

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Chien d'arrêt Répondre en citant

Un tout grand merci à Sébastien et sa famille pour cet accueil. 
Une chasse au petit gibier comme je les aime; que du sauvage avec une très bonne gestion. 
Un tableau de chasse des plus honorables. 
Une superbe journée avec une excellente ambiance. 

Encore merci!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Chien d'arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation