. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Passage du permis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Permis de Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambiii
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 1
Nom: Petrucci
Prénom: Lisa
Localisation: charleroi
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Passage du permis Répondre en citant

Salut à tous


Alors, je n'ai plus su me connecté, désolée je n'ai plus eu le temps avec l'école…


Mais ça y est c'est décidé l'année prochaine je passe mon permis de chasse ( il était peux être un peu temps ) 


Je ne sais pas encore si je le passe en Belgique ou France … Je verrai bien avec mes parents Smile  


Mais bon maintenant que c'est mon papa l'annoncé à plusieurs personnes, j'ai 1ans pour apprendre à tirer Wink ( je traque depuis plus ou moins 5 ans, mais jamais eu le courage de tirer, maintenant il est temps  Smile  ).


Si vous avez des conseils, ou autres dites le, il n'y a pas de soucis Smile  
Si vous avez des questions n'hésité pas 




Ps: C'étais juste pour vous faire part de ma décision Smile et ma joie Smile  


Bonne journée 
_________________
La chasse plus qu'une passion, un art... Smile
L'équitation bien plus qu'une passion, un mode de vie <3


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Permis de Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template