. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Présentation de Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddoc1970
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: BRACCIO
Prénom: Michele
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Michel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je me présente. Je m'appelle Michel et j'aurai bientôt 43 ans. Je travaille dans le domaine de la santé et je vis en Hesbaye, à Villers-Le-Bouillet. J'ai eu mon permis de chasse en 2012 mais un souci de santé m'a empêché de participer à la moindre chasse jusqu'à aujourd'hui. J'en ai profité pour lire un maximum et notamment sur ce site que j'apprécie pour sa proximité avec les chasseurs et ses informations. J'ai fini par m'intéresser à la chasse grâce à un beau-frère déjà chasseur qui me racontait son vécu et la chouette ambiance qui règne dans ce milieu. Je trouve également splendide ce qui touche à la nature et en particulier aux animaux. 
Je suis en train de m'équiper et mon expérience se limite pour l'instant à quelques séances de tirs au stand sur les conseil de l'armurier, pour maîtriser ma carabine. Je dois encore acquérir un fusil pour le petit gibier et une veste.
J'espère pouvoir faire mes débuts lors de la saison 2013 et acquérir une part de chasse ou l'autre.
Je tiens à féliciter et à remercier les créateurs du site pour sa qualité et sa convivialité.

Salutations sincères à tous. 
Michel. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation