. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Comment on fait pour vendre maintenant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre3401
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Boulanger
Prénom: Pierre
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Comment on fait pour vendre maintenant ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je possèdes trois armes:
un fusil Fias 12mm
Un Mauser 300 win
une bar 270 win mag avec un doctor...

Le tout en gaucher.

Problème, j'ai arrêté de chasser il y a 4 ans et je ne compte plus recommencer d'ici peu.
Donc je voudrais bien revendre ces armes, pas grand chose mais quand même !Hors, depuis la nouvelle loi, plus moyen de vendre sur internet, et pas moyen non plus de trouver un armurier qui veuille bien me les prendre en dépôt-vente !

Je fais quoi moi maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Comment on fait pour vendre maintenant ??? Répondre en citant

Tu les offres a un amis lol.
Non sérieusement il doit y avoir un armurier qui accepte de les prendre.
Fred.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Comment on fait pour vendre maintenant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation