. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

forum exterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

bonjours a tous

voila j aurais une question etant donner que tous les forum de chasse se regroupe ou se recoupe un moment ou l autre j ecris se message dans l idée que quelqu un puisse m aider , voila sa fais mnt deux fois que je tente de m inscire sur le forum ' solitaire ardenais ' avec deux adres mail differente et a chaque inscription la meme reponse , votre demande doit etre aprouver par un administrateur avant de pouvoir poster des message .....  mais sa fais mnt 3 semaine et plus de quelque mois d intervales pour mes inscriptions et j ai recus aucune reponse d un administrateur et je voudrais savoir si quelqu un sur se forum pouvais m aider ? si quelqu un etais inscrit sur se forum et savais faire quelque chose pour moi ? sa serais vraiment tres aimable de m aider ....

un grand merci d avance
salutation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

Je suis inscrit je vais demander 
Fred

dutcher-jaghterrier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

un tous grand merci a toi fred ... !

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

Bonjour on m'a répondu que tu te serais tromper dans ton adresse mail, raison pour laquelle tu n'as pas de réponse. 
Fred. 

dutcher-jaghterrier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

cela m etonnerai car j ai refais deux fois l opperation avec eux adresse differentes :/ enfin c est pas bien c est que le destin veux pas que je sois sur se forum mdr :p encore un grand merci fred pour ton aide

MSN
Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: forum exterieur Répondre en citant

Depuis la disparition du forum chasse.be ce que je déplore, outre LSA, il existe aussi un tout petit forum qui n'a aucune prétention, mais parle aussi de gibiers wallons et autres sujets :

http://gibiers.xooit.be/index.php

Les jeunes chasseurs y sont bien entendu les bienvenusCool
Wink
Ch@rles

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: forum exterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation