. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Vivre son forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Vivre son forum !! Répondre en citant

Bonsoir amis et amie 

Voilà sa fais maintenant plus de 2 mois que je suis sur se forum et je désespère de voir des conversation entre membre ou même pouvoir parler de sujet aussi fiers que la chasse et le reste avec vous tous mais il y a rien :'( tous les soir je me
Connecté dans l espoir de voir un messge publier mais rien :'( alors amis et amie chasseurs membre de se forum fais son
Revivre se forum pour pouvoir préparer et vivre la saison de chasse qui se profile à l horizon ... Je suis peut être nouveau membre mais j aimerais pouvoir parler et rencontrer d autre mordu et passionner de chasse tous comme moi ... 

Sur se bonne soirée à tous et à bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Vivre son forum !! Répondre en citant

J'essaye en vain depuis un moment mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a essayer, a force on va y arriver....

dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Vivre son forum !! Répondre en citant

Il faut pas désespérer peut être que quand la saison va reprendre sa va bouger un peut plus Sad enfin c est dommage de donner l opportunités aux jeune de pouvoir chasser et se faire des nouvelles connaissance et qu ils n en profitent pas Sad 

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Vivre son forum !! Répondre en citant

Ben on va tout faire pour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Vivre son forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Gestion du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation