. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

calibre 30.06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: calibre 30.06 Répondre en citant

quelqu'un aurais des renseignement sur le calibre 30.06 , car je viens d acheter une barre short track en 30.06 et personne n as vraiment un avis tranchant sur se calibre et les avis sont tellement vaste ... Neutral  

bien a vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: calibre 30.06 Répondre en citant

Je connais un type qui a une carabine a verou en 30-06 et qui a fait tomber un 16 corps avec...

dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: calibre 30.06 Répondre en citant

Ha c est que sa doit aller pas trop trop mal si sa fais tomber les grande pâtes Very Happy j ai quelque battue ici en belgique mais je part en Pologne en janvier j aurais sûrement plus l occasion de vous dire après se voyage si sa tombe bien :p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: calibre 30.06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation