. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

presentation de simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: presentation de simon Répondre en citant

bonjours a tous

voila je me présente je m appelle simon j ai 22 ans et 23 la semaine prochaine j habite dans la région namuroise ( bois-de-vilelrs ) plus exactement . je viens de passer mon permis de chasse cette année et l aillant réussis je cherche am e faire de nouvelle connaissance dans le milleu , je connait déjà bcp de monde et bcp de territoire étant donner que j ai commencer a traquer a l age de 8 ans et j en ai 22 maintenant donc j ai déjà rouler ma bosse un peut partout en Wallonie et les Ardennes ... j espéré apprendre et trouver de nouvelle chose sur se forum ...

si vous avez la moindre question je suis a vore disposition
 a très bientôt

Simon.r  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: presentation de simon Répondre en citant

Sois le bienvenu j'espère aussi que tu feras de new rencontre.
Fred. 

dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: presentation de simon Répondre en citant

cher fred je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai eu comme " proffeseur " au parcours a la botte a la journéee pratique organisée par le royale st-hubert club !!! vous m aviez fais la remarque de ne pas tirer trop tot et de ne pas tirer le renard trop loin mais si j etais inviter chez vous et que je ne tirais pas apres un renard a 70m j avais un coup de cross   Mort de Rire Okay   .......    bien a vous 

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: presentation de simon Répondre en citant

Bonsoir, nous avons eu énormement d'eleves donc je en sais pas me souvenir de tout le monde lol.
Je t'invite à venir à la journée de la chasse le 30 juin et 1 juillet à verlaine (hesbaye) nous nous occupons du tr à l'arc, tir à plombs et parcous aérien
http://www.journeedelachasse.be/
Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: presentation de simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation