. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Présentation nouveau menbre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasquin
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Rasquin
Prénom: Michel
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation nouveau menbre. Répondre en citant

Bonjour, Je me présente Rasquin Michel ancien footballeur professionnel, bravo et félicitation pour votre cite jeunes chasseurs de belgique, que cela fait plaisir de voir des jeunes qui ont envie de réussir, je vous souhaite le meillieur.
Moi ma passion de ma jamais quitté sais la chasse, 38 année que je chasse, mon père ma transmis cette passion avec tout se quel comporte et sais règles a ne jamais oublbier, le respect de la faune et de la flore, le respect de la chasse et de toute  sais personnes qui se donne sans compté pour leur térritoire de chasse, chapeau a tout sais Monsieur de la chasse.
Mon ami et moi chassons du coté de la baraque fraiture, si vous avez des battues de dernière minute au gros gibier dans la région , et que cela peut vous arranger nous sommes partent, voir les dattes  évidemment.
Bien a vous Rasquin

Mon adresse mail:   miche.rasquin@gmail.com
Je recherche, des battues de dernière minute pour le grand gibiers avec mon ami, nous chassons depuis 30 ans, et sommes des chasseurs expérimenté et respectueux des consignes de la chasse, point de départ baraque fraiture.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Bienvenue sur Jeunes Chasseurs de Belgique -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation