. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Chiots Griffon Fauve de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabricech
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: cherain
Prénom: fabrice

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Chiots Griffon Fauve de Bretagne Répondre en citant

Chiots Griffon Fauve de Bretagne:
Mise bas attendue en avril 2012. Chiots disponibles en juin.
Pedigree, puce électronique, vaccins, vermifuges.

Mère : Elsa du Chemin de l'Epine (Titan du Chemin de l'Epine X Coquine Diaouled Rouz)
Père : F'Bill du Chemin de l'Epine (Robuste du Chemin de l'Epine X Vagabonde)
Grandes origines de chasse (plusieurs victoires en Coupe de France sur chevreuil).
Les deux chiens ont obtenu le qualificatif "Excellent" à la dernière Nationale d'élevage de la race, en Bretagne. F'Bill se classe quatrième en classe "Jeunes mâles", et les deux chiens terminent quatrième en meute.

Contact à l'email GFBBEL@yahoo.fr pour information et réservation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabricech

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Chiots Griffon Fauve de Bretagne Répondre en citant

Photos dans la rubrique "chiots" de mon site internet : http://delahachedevaa.atara.com/

Il reste deux chiots disponibles.

fabricech

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Chiots Griffon Fauve de Bretagne Répondre en citant

Portée clôturée.
Prochaine en 2013.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Chiots Griffon Fauve de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation