. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

La meilleure après la chasse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comme après chasse ?
Un bon Orval
14%
 14%  [ 2 ]
Une bonne Chimay
21%
 21%  [ 3 ]
Une pils
28%
 28%  [ 4 ]
Autre chose
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Harry
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

Alors, un avis ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

Cher Harry,

Il fût un vieux-temps que les moins de vin ans ne peuvent pas connaître...

Plus simplement et avec modération, s'il fait chaud : deux grandes chopes (33 cc) bien fraîches : rien de plus désaltérant.

Maintenant si c'est pour le goût, ma préférence va vers une triple Westmael, une triple St-Feuillien, une triple Karmeliet, une Leffe bleue, une Grimbergen Optimo bruno ou (pas et) pourquoi pas une Kaastel bruin.

Wink

Visiter le site web du posteur MSN
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:06 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

sans hésiter je vote pour la grande bière rafraichissante.....

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

Je suis généralement contre l'alcool pendant une journée de chasse(et j'invite tous les jeunes a suivre cette
idée, mais c'est un autre débat), par contre c'est vrai que fin journée je me ratrappe avec des pils quand il
fait chaud, sinon généralement au whisky avec un glaçon.

fabiann
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Neffe
Prénom: Fabian
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

Une bonne bière après une journée de traque par tout temps et après une chasse en tant que posté lorsqu'il fait chaud, aussi non un bon petit 52 de derrière les fagots quand il fait froid et en fin de soirée c'est assez agréable également (ça fait digérer c'est pour cela que j'en bois une Razz Razz Embarassed Embarassed ) Mr. Green

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

une bonne choppe pour  se désaltéré y a rien de tel Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Harry
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

j'avais pas réfléchi à la température... effectivement !
ça fait changer les choses : un orval, mais après la chope fraiche alors ! Laughing

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: La meilleure après la chasse... Répondre en citant

apres la chasse rien de telqu'un bon orval ou ou bonne chimay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: La meilleure après la chasse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation