. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Séjour de chasse jeunes chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Séjour de chasse jeunes chasseurs Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,

Il y a quelques temps une idée mes venus à l’esprit. Est-ce que certains d’entre vous serait intéressé pour participer à un séjour de chasse entre jeunes chasseurs? Mon idée serait de partir en Pologne aux gros gibiers. Se serait pour fin 2012, début 2013. Nous sommes déjà quatres jeunes partant. Il faudrait que l’on soit une dizaine. Je suis prêt a organiser ca, si il y a des motive parmi vous.

Pas besoin de vous dire que l’ambiance sera extraordinaire, que le gibier sera présent et qu’on vivra tous des moments inoubliables!

Voila, j’attends vos réponses avec impatience!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Séjour de chasse jeunes chasseurs Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une super idée mais afin de pouvoir donner réponse, il faudrai avoir une idée du prix....
Fred.

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: Séjour de chasse jeunes chasseurs Répondre en citant

Pour le prix je ne sais pas encore donner un prix exact. Suite a des gens qui ont déjà été je peux vous dire que ca tourne autour des 2000€ tout compris, pour 4-5 jours de chasse, hébergement en hôtel. Le prix dépend beaucoup du gibier tirer. Au plus qu’on tire au plus qu’on paye. On travaillerait avec un pot commun. Le prix de tous les gibiers qu’on tire est divisé par le nombre de chasseurs. Le premier cerf par carabine passe dans le pot commun, le deuxième non. Car les cerfs sont très chers.

2000€ revient à une belle part de chasse en Belgique, mais d’après tout les échos que j’ai déjà eu. On y voit plus de gibier que sur n’importe quelle chasse en Belgique.  

Dés que je vois que j’ai assez de personnes motiver, je me lance dans des recherches précises, je négocierais le meilleur prix que possible, et je vous donnerez toutes les formalités à remplir. Il n’y aura pas de mauvaises surprises, juste un merveilleux séjour de chasse. Et s’il y a 10-12-15 … places se sera aux premiers inscrits.

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Séjour de chasse jeunes chasseurs Répondre en citant

Je me serai inscrit avec plaisir mais je suis dans un projet de construction de maison donc 2000€ c'est deja beaucoup.
J'espere quand même que vous allez réussir votre aventure.

adrienwiejce
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Jousset
Prénom: Adrien
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Chasse Pologne Répondre en citant

Bonjour,

Je suis représentant du château de Wiejce en Pologne pour la France et le Benelux. Nous avons développé un package chasse défiant toutes concurrences. Si vous êtes toujours intéressés, je vous invite à découvrir notre offre. 3 jours de chasse, 4 approches ou 2 approches et une battue, le tout pour 700 euros. Vos êtes pris en charge depuis votre arrivée à l'aéroport. Prêt des armes, pension complète au château, taxes d'abattage unique (100 euros par animal, les deux premiers offerts)...

N'hésitez pas a me contacter pour plus amples informations.

Cordialement,

Adrien Jousset
EXCLUSIVE HUNTING
adrien@wiejce.pl
0048 532 552 973

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Séjour de chasse jeunes chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation