. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

balle et cartouche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

voila je suis a la recherche de munition a des prix démocratique...
pour les cartouche pas de problème les solognac de chez décathlon font bien l'affaire....!!!

par contre en ce qui concerne les balle je suis effarer du prix chez décathlon une boite de 9.3x74R des vulcan de chez Norma elle se chiffre a 82.95€ alors que la dernière que j'avais acheter chez paul pletsers je pense de mémoire l'avoir payer au alentour des 65€....!!!! oui, je tire ces ball le uniquement parce que ma carabien es regler avec ce type de ball

donc si vous pouviez tous me faire part de vos bonnes affaires je suis partant.

merci a tous

Dernière édition par sébastien le Jeu 31 Juil - 08:04 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Pour ton information, en français correct, on parle de balles...

Sinon, pour avoir comparé, décathlon est moins cher pour les cartouches solognac en 12 (pas en 16, en 20, je sais pas, j'avoue).
Pour les balles de marque, un armurier avec un bon roulement te les vendra moins cher que chez décathlon, à coup sûr, pour avoir comparé l'année passée le prix de certaines balles bien précises en 7x64 et en .270win.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

On devrai peut etre se grouper pour acheter en gros ?

Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Oui sa serait une bonne idée mais il faudrait que l'on soit plusieurs a avoir le même calibre et utilisé la même munition ( réglages carabine).
Pour les cartouches sa pose pas trop de problème Wink

MSN
Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

C'est pas moi qui vait aider à acheter par grosses quantités... avec un 16 et une 7x57r...
Allez, je veux bien aider pour la .270win

Ch@rles
Bête rousse

Nom: du Bois d'Enghien
Prénom: Charles
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:26 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Bonjour l'idée est intéressante, Very Happy

Mais l'importation de munitions d'un pays étranger (France, par exemple) est réglementée et limitée et puis les calibres sont effectivement fort variés.
Et comme dit si justement Tib dans chaque calibre, chacun a "sa" marque ou le réglage de son optique effectué avec son type de munition.

(Les Solognac sont en promo à partir du 27 août en France chez Décathlon)

Pour ma part je tire à l'affût avec une 7x64 et en battue une 7x65R...

Bien amicalement
Wink

sébastien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

fredjje a écrit:

On devrai peut etre se grouper pour acheter en gros ?
l'idée es a été lancer en réunion y'a qque temps d'ici mais elle faits son chemin nous sommes entrain de voir ce qu'il y'aurai moyen de faire de ce coté la... et si vous avez des idée nous sommes preneur nous sommes a l'écoute de toutes proposition mais on y réfléchi....

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

J'ai cherché pendant un moment, et sans cité de nom un armurier à Auvelais etait franchement le plus interressant au niveaux prix....
L'idée d'un achat groupé me semble la meilleure solution pour "tirer moins chère..."
Si achat il y aurait, je me ferais un plaisir de me joindre à vous

sébastien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

ca viendra ces sur pcq on veut tous tirer moins cher lol on négocie on négocie mais a mon avis ce seras pour la saison prochaine ;-) mais a on avis d'une maniere ou d'une autre ca va ce faireµ....

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Je pense que negocier pour des achats de cartouches n'aura pas beaucoup beaucoup d'influence.... En effet, l'avchatd groupé possede beaucoup plus d'influence sur le prix. Maintenant, c'"est bien connu qui ne tente rien n'a rien !!!! Twisted Evil

Fred

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Harry a écrit:
C'est pas moi qui vait aider à acheter par grosses quantités... avec un 16 et une 7x57r...
Allez, je veux bien aider pour la .270win

Tu sais moi avec ma .30 R pas s^per non plus mais je connais des armurier qui font des prix meme si les calibre sont different enfin je crois je vais verifier

Fred

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Bon mardi je sonne a mon armurie et je poste la reponse

Fred

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

sorry pas pu sonner et je pense que pour 2008 c'est cuit on essayera de faire ca un peut plus tot pour la saison 2009 Wink

Fred

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

Je suis allé faire un tour au Décathlon de alleur cette apres midi et je suis revenu avec 500 cartouches pour 150€ ce qui revient a 7.5€ la boite de 25
J'ai fais comfiance a notre vice-president et acheté des solognac on vera ce que ca va donner même si je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de difference entre les marques.
Si vous me dites que vous avez moin cher ailleur je suis preneur même si c'est pour l'année prochaine lol

Harry
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: balle et cartouche Répondre en citant

pour l'année prochaine, fais déjà tes réserves maintenant...
le prix du Pb ne fait que d'augmenter !

ça me semble pas spécialement un bon prix, surtout pour cette quantité !
je paie encore 8€ les boîtes de 25 GFL 16 (Fiocchi), mais bon en 28g...
mais pour du 12, il me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: balle et cartouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation