. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Activitées 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Activitées 2011 Répondre en citant

Petit sondage pour savoir ce que vous voudriez que l'on organise en 2011, normalement il y aura notre tir aux clays fin août, mais avez vous l'une ou l'autre envie, idée? ( bbq, carting, paint ball, .....).

Merci.
Fred.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Activitées 2011 Répondre en citant

Slt les amis,
Haaaaaa ça fait longtemps dis donc! Et bien oui, moi je voulais vous faire part de ceci.
Cela fait maintenant qqlques fois que vous organisez le fameux We Tir au Clays qui tombe généralement fin Août.
En ce qui me concerne, je n'ai su venir à aucun d'entre eux !! Faute d'examens de passages (1,2) qui tombent tout le tps FIN Août. Je me fais donc porte-parole pour une personne qui est dans le même cas que moi et qui malgré tout aurrait chaque fois, aussi aimé venir au Tir.
"Héééé oui, on ne peut pas être bon partout, et à la chasse et aux études lol" pr ma part j'ai tt réussi ici en janvier mais pour Juin...... Wink "

Du coup, sachant que qqlque'uns d'entre-nous sont étudiants et n'étant pas à l'abris de l'un ou l'autre exam de passage, serait-il possible de décaler ce We de Tir aux Clays ?
Si oui, je pense que l'on pourrait être plus encore à pouvoir venir!
Si pas, tant pis j'aurais fait mon gueletons haha ;-)

Bien à vous,
cynégétiquement,
Marcol.

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Activitées 2011 Répondre en citant

Salut Marcol, pour 2011, nous n'avons plus le choix vu le delais d'obtention des autorisations et le gros problème, c'est de trouver un terrain au mois de juin tout est encore en culture alors que en aout il est possible de trouver des terrains.
Il ne te reste plus qu'a étudier un max en mai ( a la place d'aller a l'affut ) et tu seras libre pour le tir.
Fred.

Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Activitées 2011 Répondre en citant

Juin ??? c encore pire, c un plein ds les exams tt ca lol. Je pensais plutôt juillet ou début septembre.... enfin
c pas grave, je comprends. Oui mais je pense que cette année je pourrai enfin vnir...haha ;-)
a +
Marcol.

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Activitées 2011 Répondre en citant

Quand je dis juin c'est le dernier week-end, mais de toute facon ca ne sera pas possible les autre année non plus.
En septembre il y a la chasse aux perdreaux donc....
Faudrai faire ca en fevrier mais ca caille....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Activitées 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation