. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Invitation chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhilNat
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Vassart
Prénom: Philippe
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Invitation chasse Répondre en citant

Je cherche deux invités pour les journées du 17/10/10 et 14/11/10 , c'est une chasse au petit gibier (reproduction naturelle)
dans la région de Buvrinnes (Binche).

Pour toutes infos me contacter uniquement via mon gsm au 0479 99 13 20. (laisser un message au cas ou)

Bien à vous,

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Invitation chasse Répondre en citant

Bonjour as tu trouvé quelqu'un?

jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Invitation chasse Répondre en citant

oui oui  je m'y rend avec un ami le temps va être splendide belle journée à venir

jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Invitation chasse Répondre en citant

Nous nous sommes rendu chez Philippe avec Christian mon ami. Superbe journée ou tous les ingrédients étaient réunis Excellent accueil grâce à notre invitant beau territoire c'est facile à chaque champ nous avons vu du gibier .... levé 3 compagnies de perdreaux très difficilement tirable vu la distance à laquelle elles sont parties, 5 lièvres dans un chaume de blé, faisandeaux dans les mais, Ramiers qui volaient partout le matin ... la migration est là 

Merci à toi Philippe pour cette belle journée et à bientôt

PS : Merci aux initiateurs du site sans eux cette journée n'aurait pas été possible  

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Invitation chasse Répondre en citant

Je suis content de voir que certaine personne peuvent chasser grace à nous.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Invitation chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation