. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

C'est l'ouverture, arrivez vous à dormir la veille de l'ouverture ? Moi pas trop je suis trop exité..... Vivement dimanche.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

ça a donné quoi chez vous alors ?

Fred

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Pour moi premiere journée ce dimanche, vu 2 chevreuils en allant au poste et mon pere tire un sanglier sinon rien de bien exitant si ce n'est qu'il y aurai un cerf 18 corps qui se promene dans le coin....

Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Moi une battue pour le moment, une balle, un pièce. Un renard à 143m à la course en plaine (télémètre). Je vous dis pas la discution à table à midi....!! Il sort chez mon sur-voisin!
Pas près de refaire ça demain. Il faut dire que je chasse en battue ac ma carabine de pirsh aussi => grosse lunette.
A +. 2ème journée pour moi ce WE.
Bonne journée les amis.

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Battue de dimanche derniner posté a mauvais vent pfff. Bon pas grave on vera bien.
Les chiens donnent, une chevrette me sort, je tire mes deux balles je pense l'avoir raté mais je la retrouverai en fin de battue en allant voir sur mes balles.
un gros 12 corps passe devant moi mais malheureusement sortira plus loin et sera tiré, une belle bête.
Un petit peu plus tard j'entend tirer 2 postes plus loin que moi, mes deux voisins râtent un chevreuil, il tourne pour me passer à 70-80 mètres je tire, merde en dessous je tire ma seconde balle et la je le vois tomber, je suis content.
Fin de batue, je vais vois pour ramasser mon chevreuil et surprise, un beau 6 pointes.
Résultat de la journée, un 12 corps, 6 chevreuils et 2 faons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation