. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Perdreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Perdreaux Répondre en citant

Salut tout le monde, avez vous eu l'occasion de chasser le perdreaux? du sauvage ? il parrait que cette année ets un petit peu moin mal que les autres.
Bonne journée.
Fred.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Perdreaux Répondre en citant

Ben j'ai chassé au perdreaux, ce sont des relachés mais bien a l'avance dans les règles de l'art. Le perdreaux sauvage a disparu sur leurs chasse c'est pour ca qu'ils relachent mais quelle ne fût pas notre surprise d'avoir vu deux compagnies de jeunes perdreaux sauvages avec un ou deux adultes. Malheureusement 2 jeunes on été tiré ! Mais ca fesait des années qu'ils n'avaient plus vu de jeunes perdreaux sauvages, donc oui je suppose que c'est une bonne année! Nous en avons vu une trentaine et on en a tiré 5. Et vu deux renards mais un qu'on ne verra plus!

Région : Waremme

MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Perdreaux Répondre en citant

Moi j'en ai vu 2 compagnies fin aout depuis ma moissonneuse mais pas encore eu l'occasion de chasser cette année et comme je part en vacance du 12 au 23 ca va pas être facile. enfin on verra fin du mois si il manque un fusil quelque part.... et tant mieu pour les renards.

Il parrait qu'on a vu des sangliers dans notre région.... moi perso j'ai vu les traces d'un et ca ne doit pas être un petit...

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Perdreaux Répondre en citant

Oui en efait des sangliers se promènes depuis quelques mois, nous il sagit de deux ou trois de 50kg environ ils ont déjà fait un beau trou dans un maïs qu'on a traqué hier ...
Et j'ai parlé a a un ami garde a oleye qui a 5 belles couvées de perdreaux qui ont bien reussi, ce qui lui fait 5 belles compagnies, il est très content et il compte bien ne pas les tirer!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Perdreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation