. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Invitations de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseurbelge
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Yves
Prénom: Debooser
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Invitations de chasse Répondre en citant

Bonjour,

Je vois avec plaisir que les jeunes chasseurs sont présents et s'organisent de mieux en mieux.

Je ne fais (je pense Rolling Eyes ) plus tout à fait partie de la notion de chasseur débutant mais le coeur y est.

Depuis des années, je constate que les jeunes ont parfois difficile à chasser autant qu'ils le veulent et d'un autre côté, je vois les battues avec bien des postes vides.

Pour essayer de joindre les 2, j'ai créé un site (qui démarre) entièrement dédié aux invitations de chasse. Soit aux échanges, aux ventes de journées mais surtout aux "dernières minutes" si difficiles à combler et qui feraient bien plaisir à beaucoup.

Il y a déjà des invitations, pour l'affut, des battues etc. disponibles.

Il y a aussi une zone où se présenter pour être appelé rapidos.

http://www.invitationsdechasse.be

Tout le monde a à y gagner.

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Invitations de chasse Répondre en citant

fanchement sympa ce site, c bon à savoir.... Exclamation
merci.

Visiter le site web du posteur
dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Invitations de chasse Répondre en citant

votre site est interessant mais je ne sais pas m y inscrire pourriez vous me dire comment faire ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2016)    Sujet du message: Invitations de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation