. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Corneille ou pie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebG.
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Gihoul
Prénom: Sébastien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Bonjour, 

Connaitriez-vous quelqu'un qui aurait une nasse à corneille toujours en fonctionnement ? Je sais que la saison n'est raimant pas propice à la chose mais j'aurai besoin de quelques oiseaux sans plomb dedans, pies ou corneilles.
C'est assez urgent, je peux evidemment me déplacer si nécesaire.

Merci à tous.

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Moi aussi je suis interessé par pie ou corneille et j'en rends quand j'en ai pris.

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

dimanche je vais sur une chasse entre hannut et waremme ou chaques années ils en prennent des dizaines je demandrai et je vous tiens au courant Wink

MSN
Fred

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

merci msieur

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Je sais avoir quelques pies mais pas de corneilles pour l'instant. A venir chercher dans la region de hannut, ou je veux bien vous les amener si c'est dans la region de hannut-waremme. Vous pouvez me contacter au 0485 84 33 46.

Bien a vous 

MSN
SebG.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Salut Seb,

Je n'avais malheureusement pas vu ton message ... Je suis toujours à la recherche de quelques corneilles au cas où ...

MSN
Fred

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Moi personelement je suis toujours preneur pour aussi bien pie que corneilles et le jour ou j'en ai je distribue volontié.

SebG.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Dans la même gamme,

certains l'ont peut-être lu dans ma présentation, je suis fauconnier. 
Je prépare actuellement un oiseau qui ne chassera que la corneille en plaine. Le vol de la corneille nécessite de grandes étendues et de multiples terrains. Je suis donc à la recherche de titulaire de droit de chasse, dans la région liégeoise et le sur de la Hesbaye qui accepteraient que je leurs rendent service en venant prendre des corvidés sur une basse régulière. Je précise qu'un oiseau préparé pour la corneille ne s'intéressera qu'à la corneille et ce de manière exclusive. Il n'y a donc aucun risque pour le gibier. 

Voilà, parlez-en à vois associés !

Merci à tous !

MSN
Fred

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

SebG je vais me renseigner et je te dis quoi.

SebG.

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Merci Beaucoup Fred ! Dieu seul sait s'il est difficile de se faire entendre dans le monde de la chasse surtout quand on est jeune et qu'on se passionne pour les prédateurs...

MSN
Fred

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

C'est un peut le but de notre association, je ne te promet rien car je n'ai pas de territoire mais je pense que pour élliminer les corneilles.....

Gaëtan

Nom: Legros
Prénom: Gaëtan
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Corneille ou pie ??? Répondre en citant

Bonjour, je suis également interrèsser par des pies... 

et si tu veux seb tu es le bienvenu sur mon territoire à gembloux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Corneille ou pie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation