. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

URGENT!!!!Chiots Labrador à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Membre du Comité

Nom: Monami
Prénom: Justine
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous transmet le contenu d'un mail que j'ai reçu d'un ami chasseur ...

Il s'agit d'une nichée de labrador beige à donner...Ceux ci doivent trouver un foyer au plus vite sinon ils seront euthanasiés!!!

SVP ayez un grand coeur Wink

Voici le contenu du mail...

Objet : CHIOTS A DONNER - MERCI DE FAIRE CIRCULER UN MAXIMUM  !!!!
Bébés Labrador à donner :
>  A transmettre si ça ne vous intéresse pas.
>  Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photo jointe): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis ......
>  Si vous êtes intéressés, contactez par mail sophie_lozof@hotmail.fr 

Sinon SVP envoyez ce mail à toutes vos connaissances !

>   

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner Répondre en citant

Vu la photo je pense que ce sont de golden retriver ( ca ne chnage rien essayons de leur touver un foyer )

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner Répondre en citant

Rooooooooooooh quel dommage je voudrai tellement avoir un labrador c'est un super chien! Si j'avai pas déja 5 jacks j'en prendrai un sans hesiter! A donner en plus c'est tellement rare! A mon avis tu n'auras pas de diffuculter a leur trouver un maître ... Quel est le délai ? Si quelques jours avant l'euthanasie tu n'as toujours trouver personne contacte moi j'en prend un ! Tiens nous au courant!

MSN
Justine
Membre du Comité

Nom: Monami
Prénom: Justine
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner Répondre en citant

Ok mais le problème, c'est que j'ai essayé de contacter la personne via son adresse mail et que l'adresse est erronée Shocked
Pas moyen de la joindre donc je ne saurais pas savoir si il en reste où si c'est trop tard...

Moi aussi j'en aurais pris un sans hésiter mais avec deux à la maison, c'est déjà pas mal niveau "occupation d'espace"...LOl

A bientôt!

sebwagner
Membre du Comité

Nom: Sébastien
Prénom: Wagner
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner Répondre en citant

POUR INFO
cette annonce et bidon....
Je l'ai déjà reçu l'année dernière...

Ces chiots ne risquent rien  Wink

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: URGENT!!!!Chiots Labrador à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation