. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Combien de fois chassez vous par an ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nombre de journées par an...
moin de 10 fois
0%
 0%  [ 0 ]
de 10 à 20 fois
14%
 14%  [ 1 ]
de 20 à 30 fois
28%
 28%  [ 2 ]
aucune idée tellement il y en a
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ? Répondre en citant

Petit sondage afin de savoir plus ou moin combien de fois les jeunes chassent sur une saison.

Vous pouvez préciser petit - gros - battue - affut - ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ? Répondre en citant

A 99 % au petit gibier même si j'avais un part au chevreuil que j'ai quitté et parmi le petit à 90% le ramier

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ? Répondre en citant

Si on compte la traque avec c'est entre 20 et 30 fois aux gros. Aux petits gibiers c'est entre 5 et 10 fois. Je vais me poster plus de 10x aux pigeons aussi et puis entre 20 et 30 fois aux renards entre janvier et mai .... Ca fait beaucoup oui Very Happy

MSN
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ? Répondre en citant

Et j'allai oublié les journées d'affut qui ne sont pas loin de 30 aussi ... J'avoue ca fait beaucoup Very Happy  Je m'en rendais pas compte! Mais bon autant en profiter tant que je ne travaille pas et que je n'ai pas d'enfants Wink

MSN
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ? Répondre en citant

Une vingtaine de journées au gros, une dizaine au petits, et une grosse vingtaine de traque.
Si on rajoute les affuts (renards sangliers) +- 20, les apres midi ou matinée au ramier +- 20 egalement, les passées au canards 5-6 par an, sa nous fait un compte approximatif de 100 journées-soirées-matinées..... sa fait mal.
Je ne m'y attendais pas je comprends certaines reactions de la gente feminine.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2016)    Sujet du message: Combien de fois chassez vous par an ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation