. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Le plus petit chevreuil jamais observé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le plus petit chevreuil jamais observé !! Répondre en citant

Bonjour les amis,
Dans mes Mails, je reçois ceci.
Pour moi l'Histoire est simpa, surprenante mais jusque là simpa. Cepandant j'ai l'impression que dans ce mail, vers la fin, cela tourne un peu ou dévie vers la mentalité Ecolo ou on essaye de sensibiliser les gens "qui n'y connaissent rien" contre la chasse, d'y promouvoir une image néfatse...
Est-ce que vous le percevez comme ça ce mail ?? ou je délir,mdr. ?
j'ai le privilège de vous présenter: "Rupert"

Ce petit chevreuil ou faon qui est né par césarienne à l'hôpital pour animaux sauvages.   Sa mère a été tuée par une auto.   Petit Rupert est si petit qu'il peut se reposer dans la main d'un adulte.   Les vétérinaires ont tout essayé, mais en vain, de sauver la mère qui a succombé à ses blessures. Le petit orhelin de six pouces de haut, pèse un peu plus d'une livre.   Il est maintenant dans un incubateur aux soins intensifs de   'Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire'.   Il vient d'ouvrir ses yeux récemment.   On l'a sorti de la mère pour l'aider à respirer et on l'a placé dans un   incubateur avec de l'oxygène.  Il se nourrit présentement à l'aide   d'un tube.  
Emmailloté dans une couverte, Rupert repose dans l'incubateur.  

Rupert pose pour la caméra.   Le personnel de l'hôpital espère une récupération complète pour Rupert.   Il a beaucoup de caractère et il veut vivre!   µ
Il dort en toute confiance.
Envoie ce message à tes ami(es), ce petit chevreuil est trop mignon.

Dernière édition par Marcol le Mer 28 Oct - 22:21 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Le plus petit chevreuil jamais observé !! Répondre en citant

voila d'où ca viens ....

http://www.detoutpourtous.com/detoutpourtous/31-general/251-le-petit-chevre…

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le plus petit chevreuil jamais observé !! Répondre en citant

Je l'ai recu aussi
J'ai eu du mal a y croire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Le plus petit chevreuil jamais observé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation