. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Ouverture 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture 2009-2010 Répondre en citant

Voila, nous y sommes.
Certainement la date que nous attendons le plus, ou du moins une des !!!
J'espère que cette saison vous apportera tous ce que l'autre ne vous à pas apporter.
Faites le plein de bonne humeur, de convivialité, et de sympathie.
En bref, passez une bonne saison. Et n'hesitez pas à partager vos moments (bon, comme mauvais).
Perso, je m'en irai demain et ainsi que les 10 jours suivant pour trouver, retrouver ce qui c'est passé les autres années.
A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture 2009-2010 Répondre en citant

bonne ouverture à vous tous et surtout .............SÉCURITÉ ...... et comme le dis Franky "J'espère que cette saison vous apportera tous ce que l'autre ne vous à pas apporter."

Amusez vous bien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2016)    Sujet du message: Ouverture 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation