. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Carte de Membre JCB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Carte de Membre JCB. Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse à ts les membres du forum en particulier à notre Président (Antoine) .
Ayant chassé avec Laurent Nizet ce WE, il m'a parlé d'une "carte de membre" (idée lancée dans le comité) qui ferait en sorte qu'on puisse, nous jeunes chasseurs, bénéficier de l'une ou l'autre réduction à gauche à droite moyennant quelques euros....
Je trouve cela une Exellente idée.
Ce projet de carte est-il tjs envisageable ? Serait-il déjà en application ?

Merci de me répondre,
Okay , M-O.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Carte de Membre JCB. Répondre en citant

Bonjour Marcol,

en effet nous avons mis en place une carte de membre, celle-ci permet a son détenteur de bénéficier de réductions
non seulement lors de nos activités mais également chez la plupart des armuriers de nos régions.

Celle-ci a été lancée lors de notre dernier tir aux clays mais, bien que cet évenement fut une franche réussite, nous
n'avons eu que très peu de jeunes et par conséquent, la carte n'a pas encore beaucoup de notoriété.
De plus nous n'avons pas encore fait de publicité la concernant car la liste des sponsors participants doit être finalisé et ajouté
sur notre site lors de sa prochaine mise à jour dans les semaines qui viennent.

Celle-ci est vendue pour la somme symbolique de 5 €, et comme d'habitude le produit de cette vente ainsi que les
bénéfices engendrés lors de nos différentes activités sont et seront redistribués directement ou indirectement aux jeunes
chasseurs membres de notre association, (qui sait peut-être par le biais d'une chasse ou de journées de chasse réservées
uniquement aux membres..., mais cela n'est encore qu'un projet pour l'instant et doit encore être médité, mais ...nldr) Cool Exclamation

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations

Bàt et Cynégétiquement vôtre Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Carte de Membre JCB. Répondre en citant

Bonsoir Antoine,
Merci pour ta réponse bien complète. Pour reprendre tn paragraphe concernant "une chasse nous étant réservée" c'est vrai que ce serait génial, même si je suis bien conscient que financièrement ca pose encore quelques légers soucis, lol. 
En effet, j'avais écrit un article demandant s'il était un jour envisageable de faire ou ne fusse que songer à une journée faite pour nous dans l'optique de promouvoir la chasse au sein des jeunes...

Bref toujours est-il que moi je suis partant pour ce projet,
sur ce bonne soirée et à bientôt,

Bien à toi,
M-O.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Carte de Membre JCB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation