. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Brame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CGdM
Bête de compagnie

Nom: Guyot
Prénom: Christophe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Brame Répondre en citant

Salut tout le monde,

Nous sommes en pleine période brame et je me demandait si vous aussi vous aviez été l'écouter ? 
Moi j'ai été l'écouter ce week end tout près des bois de St-Jean, je suis arrivé las bas vers 5h du matin a peine sorti de la voiture que l'on entendait bramer de tout les coté, j'ai vue 2 grand cerf et une 20taine de biche, je n'ai malheureusement pas peu prendre des photos parce qu'il faisait trop noir  Sad  .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Brame Répondre en citant

Salut,
Moi quand j'étais tout petit petit, j'allais ac mon père par la main, écouter très tôt le matin le brâme du côté de Ciergnon près de Chevetogne.
Je trouvais ça "WWwaaaaaahhhouuwwww" ......
C'était terrible, j'aimerais bien une fois retourner écouter !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
ldegrandry
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: GR
Prénom: L
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Brame Répondre en citant

Avis aux Bruxellois et autres Brabançons, pour l'année prochaine n'oubliez pas le domaine d'Argenteuil (ex propriété royale de la Pce Liliane de Rethy). C'est bourré de cerfs  qui arrêtent pas de s'engueuler et de brâmer. Bon malheureusement, on voit pas grand chose car il y a une bonne muraille qui entoure toute la propriété mais c'est néanmoins très gai! 
A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Brame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Grand Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation