. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Journée Chasse JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Journée Chasse JCB Répondre en citant

Bonjour à tous,

malheureusement, il ne sera pas possible d'organiser une journée supplémentaire à Cordes.
Et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord il n'y a plus de w-e libre, ensuite si même une date
avait été trouvée, il serait difficile de la justifier auprès des autres actionnaires par conséquent
une journée de battue réservée aux jcb à Cordes ne sera pas possible. Néanmoins, mais ce n'est pas
ce que nous cherchons pour l'instant, il est toujours possible de racheter qq postes lors de l'une ou l'autre journée.

Par conséquent, si vous trouver rapidement une autre chasse (correcte) aux gros ou aux petits, sur laquelle il nous
serait possible d'organiser une journée complète pour les JCB, appellez -moi. N'oubliez pas, que si l'article concernant
ce concours est rédiger maintenant, et que le RSHCB accepte de le publier asap, celui-ci ne sera dans les boites, dans
le meilleur des cas, qu'en Novembre. Cela me semble fort limite, qu'en pensez-vous?

De plus, si nous ne trouvons pas de journée cette année, et plutot que d'organiser ça à la "va-vite", je pense qu'il serait
préférable de reporter ça à l'année prochaine afin d'organiser ça correctement sans dilapider le budget que nous avons.

J'attends votre avis...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Journée Chasse JCB Répondre en citant

Moi je suis entierement d'accort avec toi président.

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Journée Chasse JCB Répondre en citant

oki pour moi ces mieux de faire ca de facon correcte a tete reposé....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Journée Chasse JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation