. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

saillie d'épagneul breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: samson
Prénom: tony
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: saillie d'épagneul breton Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un bon male épagneul breton pour faire une saillie avec ma femelle pedigree pas nécessaire si tres bon chien qui arrete le gibier chaleur prevue vers novembre ma femelle vien de france grande origine lof et est tres forte a la chasse couleur blanc orange merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: saillie d'épagneul breton Répondre en citant

moi j'ai un male d'epagneul breton si ca t'interesse, il n'est pas tt jeune mais il est encore vaillant et chasse très bien

Visiter le site web du posteur MSN
tony
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: samson
Prénom: tony
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: saillie d'épagneul breton Répondre en citant

peux tu m'envoyer des photos svp mon adresse email est carmytony@hotmail.com car cela m interesse merci

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: saillie d'épagneul breton Répondre en citant

sa photo est dans la rubrique chien sur ce forum

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: saillie d'épagneul breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation