. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Tir aux clays des JCB
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Tir aux clays des JCB Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour rappel: apparemment beaucoup de non-chasseurs seront présents, et nous n'avons pas de fusil preté par browning.
Je sais que cela embete l'un ou l'autre d'entre vous mais nous avons absolument besoin de vos fusils, rassurez- vous, ceux-ci
ne seront pas preté a n'importe qui et en échange d'une carte d'identité et puis dans tous les cas jamais sans serveillance.
D'ailleurs vous serez sans doute "puller "et par consequent aurez un oeuil sur les armes.

N'oubliez pas également de relancer une dernière fois tous vos contacts (famille, collegues, amis) par, mail, téléphone, sms, statut sur facebook, etc...
Il serait regretable d'avoir 20 ou 30 personnes de moins et de prendre une boite tout çà sous pretexte que l'un ou l'autre des membres
aient "oublié" de rappeller tous leurs contacts.
nous ne pouvons pas nous permettre d'entendre des phrase du type "...il m'avait dis y a un mois qu'il viendrait..."
Désolé d'être un peu dramatique, mais je voudrais vraiment conscientiser tout le monde.

Pour rappel également si cette activité ne fonctionne pas, l'avenir des JCB pourrais etre sérieusement compromis, je vous demande
donc à tous de mettre le paquet durant ces qq derniers jours.

Merci d'avance et que la force soit avec vous...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Membre du Comité

Nom: Monami
Prénom: Justine
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Tir aux clays des JCB Répondre en citant

Seb,
Nous aussi on se rejouit de te revoir MEC

Je sais que je suis petite et facile à oublier mais qd meme!
Il y a quand une FILLE dans le comité. Petite , mais elle est bien là! lol Mr. Green

Mais je ne t'en veux pas...Du moins pas cette fois ci!

Allez les gars on se motive et ca va marcher je le sens! En plus, la météo est avec nous donc...

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Tir aux clays des JCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation