. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

P.V de la réunion du 7-06-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: P.V de la réunion du 7-06-09 Répondre en citant

-Début de la réunion 14h20.

-Présent : Antoine, Justine, Seb W, Seb B, Benjamin, Fred.

-Chemises : Antoine doit se rendre chez le brodeur afin de corriger celle de Laurent, commander les 3 nouvelles ( Benja et Jérémy L, Justine S) , et négocier le prix des chemises à vendre. Benjamin et Jérémy, pouvez-vous verser 26€ sur le compte 340-4178437-06.

-Cartes de visite : à faire au plus vite.

-Cartes de membre : nous avons décidé de demander une cotisation de 5€.

-Commerces où nous allons demander un pourcentage pour nos membres :
-Pletsers, Delmotte --> Benjamin.
-Delatre, pavillon de la chasse, Chérimont et le tir pas loin de là --> Justine.
-Doms --> Seb W.
-Armurerie du condroz, Tilman --> Fred.
-Athus --> Antoine.

Nous devons expliquer qui nous sommes, le but de notre association et demander ce qu’ils seraient prêt à faire comme pourcentage ( mon armurier accepte 10% (sauf sur les armes)), préciser aussi que nous faisons un tour et qu’il n’y a encore rien de fait.

-Tir aux clays : Je vais demander pour un terrain à Geer ( ne venez pas me dire par après que c’etait trop loin Evil or Very Mad ). Le 28/06/09, Antoine, Benja et moi allons nous rendre chez Justine vers 13H afin de voir dans quel état se trouvent les machines sur l’ancien tir. Chacun peut essayer de trouver une journée de chasse à offrir comme lot au tir.

-Site Internet : Il serait bien de changer régulièrement la page d’accueil en inscrivant nos activités actuelles et si il n’y en a pas, les endroits où nous nous rendons, comme les tir aux clays par exemple.

-Activités : Tir aux clays à MORTIER-BLEGNY les 20 et 21 juin.
Réglage de carabine chez Delatre le dernier week-end de juin.

-Prochaine réunion fixée le 30 juin à 20H.

Réunion clôturée à 15h30.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine
Membre du Comité

Nom: Monami
Prénom: Justine
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: P.V de la réunion du 7-06-09 Répondre en citant

Pour le 28, le rendez-vous sera annulé pcq comme je l'expliquait à Fred, les machines qui sont tjs sur place appartiennent à la faillite "Canada trap" et on ne pourra donc pas aller les enlever...  Mais j'ai qd même une fosse universelle à disposition que je dois aller récupérer chez un ami qui elle aura juste besoin d'un check-up! (Normalement!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: P.V de la réunion du 7-06-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation