. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Votre plus Mauvais tir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous invite par ce message à nous raconter votre ou vos plus mauvais tir(s).... Et oui je pense que vous avez déjà tous loupé et heureusement d'ailleurs....
Après avoir raté l'inratable, on se sent toujours un petit peu honteux, alors pensez au bonheur des autres et racontez nous vos exploits cynégétiques
.

Allé je me jette à l'eau, de toute façon je pense déjà être sur le podium du plus mauvais tireur de battue. Laughing
Octobre dernier, lors de ma première battue au gros.
Je suis posté le long du bois, en pleine avec ma Bar 300Win. (1Balle en chambre, 2dans le magasin).
Après 4min on annonce sanglier à l'arrière. Je vois dans l'enceinte un gros verrat (un vrai veau,lol) qui me vient droit dessus. Je m'attendais à ce qu'il me voit au dernier moment mais pas du tout. Ce gros verrat me sort à 5,6m en pleine. trop près pour le dépasser, je le prends a l'aide du guidon au défaut de l'épaule, je lâche ma balle, rien il court toujours comme un lapin, ma deuxième balle: RIEN, trop devant, ma 3ème. RIEN: je ne sais pas ou mais pas dessus en tout cas. Tout c'est passé tellement vite!! Bref je venais de rater l'inratable.
Pour vous dire, j'ai su très bien distinguer ses défenses et grès. J'ai même pu bien apercevoir son regard quand il m'a vu en passant la naille....

En résumé: 3Balles et un énorme sanglier raté.... Embarassed Embarassed

A Vous maintenant..... A vos claviers !!!!   Mort de Rire  

M-O, Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Octobre dernier, battue en Ardennes. Je suis posté en rebrousse au coin d'une terre de maïs. Sur ma droite, à une cinquantaine de mètre de moi, mon voisin. Celui de gauche, est quant à lui plus proche. Sur ma gauche, un renard me sors, je rate ma première balle, par la suite, celui ci rentre dans la terre de maïs après avoir demi tour, je ne le vois plus. Quleques minutes après, un autre sors, mais cette fois si sur ma droite, en prairie. Je lache une première, une deuxième...... et une troisième, et .... toujours rien !!!!
Fin de la battue, après que mon voisin de gauche en aie raté un également. 
Troisième battue, je suis posté en dernier, le long d'une terre de maïs pas de voisin sur ma gauche. Je tape a un moment ma vue sur la gauche, et je vois un renard se faire la belle. Je me leve, le suit un bon moment, il arrive à une grosse centaine de mètre, et je tire en le depassant d'un bon mètre.... Et pan dans la motte de terre, je rate encore une fois!!!!
A se moment, je me dis M.....de, qu'il s'en aille.
Donc au fin de l'apres midi, je tire 5 balles vers 3 renards differents tout en les ratant.
.........  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...........

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Oooh mais renard ca va encore lol

Moi c’est comme marcol mais quand même un peu moins grave lol serieusement dix mètres ???  Laughing

1) Moi aussi posté en prairie, on annonce sanglier je vois un sanglier qui arrive droit sur moi lol il arrive a mes pieds le nez en l’air, il dévie et longe l’enceinte, pour finir il sort a 40m, parfaitement de profil, au petit trot (tellement gros qu’il ne savait pas courir), dans une prairie en monté en plus ! Je tire 4 balles moi lol les deux premières étaient simplement inratable !

2) La sur un jeune chevreuil, ce n’est pas du tout un exemple c’est une erreur de débutant que j’ai fait que je ne ferai plus ! Posté en marteau, au coin sort un chevrillard et voila qu’il s’arrête au milieu du chemin … 30m lol je ne voulais pas tirer mais mon voisin lui tire, et le chevreuil ne bouge toujours pas ! Je commence a hésité mon voisin RE-tire … toujours sans bouger… je l’avais déjà en joue pour quand il allait repartir… tampi je tire aussi ! Pourtant bien mon guidon dessus mais broquette le chevreuil est revenu d’où il venait tout en sautillant calmement lol  euh pour finir j’étais quand même content de pas l’avoir eu … mais bon étonné de pas le voire tombé lol la honte ! Bien content pour lui  Wink

MSN
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Marcol je te laisse l'honneur de porté la médaille d'or Laughing

Mais mon père a fait pire lui (pourtant un bon tireur) lol il y a plusieurs années (a mon age environ) il était a l'affut pour tiré un brocard, et il faut savoir que a l'époque dans la region les sangliers était comme inexistant! Soudain ... il entend grogné dans le bois devant lui ... et la l'émotion a pris le dessu lol ils sortent en prairie a 15m de lui (il y en avait au moin 10)  Shocked il vise le plus gros de la bande (un très très gros) Very Happy   BAF BAF ....................... bredouille! lol c'etait a brenekke mais bon quand meme hein Very Happy  il a retrouvé une balle 1m au dessu et l'autre 5m trop court hihi il m'a déja bien fait rire avec cette histoire la !

Ca arrive a tout le monde hein Very Happy

Mais sur ce marcol, je dis chapeau quand même Mort de Rire

MSN
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

sebdebo a écrit:
Marcol je te laisse l'honneur de porté la médaille d'or Laughing
Mais mon père a fait pire lui (pourtant un bon tireur) lol il y a plusieurs années (a mon age environ) il était a l'affut pour tiré un brocard, et il faut savoir que a l'époque dans la region les sangliers était comme inexistant! Soudain ... il entend grogné dans le bois devant lui ... et la l'émotion a pris le dessu lol ils sortent en prairie a 15m de lui (il y en avait au moin 10)  Shocked il vise le plus gros de la bande (un très très gros) Very Happy   BAF BAF ....................... bredouille! lol c'etait a brenekke mais bon quand meme hein Very Happy  il a retrouvé une balle 1m au dessu et l'autre 5m trop court hihi il m'a déja bien fait rire avec cette histoire la !

Ca arrive a tout le monde hein Very Happy

Mais sur ce marcol, je dis chapeau quand même Mort de Rire

Slt Seb, hééé oui mon ami je pense que déteindrai la Pôle Position durant un bon bout de tps. lol
OUi oui oui oui 10METRES tu avais bien lu et en pleine en +. La honte de ma vie, mais ca fait bien rire les autres qd on y pense...  Mort de Rire
Enfin je px dire que je me suis rattrapé à l'approche lors de mon doublé sanglier-chevreuil.
Maintenant je te l'accorde c'est BCP plus facile de tirer qd ca broute qu'à la course,lol.

A + Very Happy

Visiter le site web du posteur
HOG'S BREATH
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: HOGH'S
Prénom: BREATH

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Sinçères félicitations à nos jeunes chasseurs. Dans un monde où seul le résultat compte, vous nous donnez une très belle leçon d’humilité.
Si vous avez le sens de l’humour, vous êtes capable de vous moquer de vous-mêmes, car l’humour appartient à l’intelligence. Mais pensez-vous, la vie est sérieuse !

HOG'S  Razz

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

pour moi, c'etait en octobre l'année passée.
Dernière battue de la journée, j'étais posté sur un petit mirador de battue, et la battue était déja bien avancée. soudain, je vois arriver un chevrillard sur moi.
je ne bouge, il passe la ligne au pas, il me passe a 10m, une fois passé la lgine je lache ma première balle, il accélère. je lache ma seconde et il continue de courir.
a la fin de la battue j'ai été vérifier mon tir' aucunnes traces de sang ni de poils, et encore moins de races de mes balles

Visiter le site web du posteur MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Moi j'ai tellement de mauvais tir que je na sais pas lequel raconter...lol

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Commence par le premier, on est pas fénéant pour lire tu sais !!!! lol

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

lol raconte le chevreuille que tu as essayer de tirer sur plaine au petit trot ;-) 

Fred

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

C'est vrai que celui la j'ai fait fort. Un petit chevreuil peinard en pleine bang bang rien ..... Mais sans vouloir trouver d'excuse je pense que mon point rouge etait mal réglé car Seb W au sanglier courant a raté aussi....

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

raaa oui c'es juste ....c'etais donc ca...;-)

Fred

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !! Répondre en citant

Ma carabine est chez l'armurié pour placer un montage amovible et dés que je la recupere je vais tirer sur ecrant géant a St Trond avec rudy ou a marche si il est ouvert. ( je vais encore probablement en rater car je ne suis pas le meilleur des tireurs )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Votre plus Mauvais tir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation