. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

journée peche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Actualités événement....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: journée peche! Répondre en citant

Une journée pêche jeunes chasseurs ? Very Happy
Pendant l'été, loué un étang, faire un barbec,...
Je veu bien trouver l'étang Very Happy

Qu'en pensez vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: journée peche! Répondre en citant

Slt Seb, déso de ne pas t'avoir répondu la dernière fois mais comme je te l'ai dit, je suis en exam pour le moment et je ne me connecte qu'occasionnellement vois-tu.
En effet, c'est une supère idée d'organiser une journée pêche comme ça entre jeunes chasseurs. " je dis ca d'autant + que c'est ma 2ème passion",lol.
cf mon site: ===> http://docpeche.skyblog.com

Je suis membre depuis maintenant 9ans d'un Club de privé de Fortis.
Mon record en carpe indigène est 19kg par ex, en esturgeons 14kg pr 1m80. C'est vrai je dois le reconnaitre on a de superbes spécimens dans l'étang.
Malheureusement je ne pourrait inviter plus de 4pers car je ne peux au delà. Les barbecues sont également interdis. car il y a un resto sur place.
C'est un peu embêtant ca mais bon on s'y fait. Et puis quand on entend son frein démarrer sur les chapeaux de roues, tt en sachant qu'on tient là une belles mémère dépassant pt êtres les 10kg .... mmmmm .... Quelle émotion. J'adore mes 2passions c'est dingue.

A l'occasion si tu n'es pas parti durant les mois de juillet ou fin juin on pourrait se faire une petite sortie, qu'est-ce que tu en penses... ??
A + l'ami.
Bye

Okay

Visiter le site web du posteur
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: journée peche! Répondre en citant

moi je suis pas contre ca pourrais etre fort sympa....!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: journée peche! Répondre en citant

Tu es le bien venu Seb bien évidement.... Very Happy
On en rediscute à l'occasion après les exams, j'fini le 20juin !!
A bientôt.
M-O.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: journée peche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Actualités événement.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation