. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

P.V. du 3/3/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: P.V. du 3/3/09 Répondre en citant

Début de la réunion : 20H50

Présent : Antoine ; Sarah ; Seb W ; Laurent ; Raph ; Fred

Flyers : Antoine va l’envoyer à Raph pour qu’il les imprime ( on devra les découper nous même).

DJ : Adrien vient avec son matos pour 250 €. Seb W et Laurent vont se contacter pour voir exactement ce qu’il possède et envisager de louer le reste ( +- 100 € ).

Soirée : Demander au brasseur si il y a possibilité de disposer de tables et de bancs ( Sarah). De mon coté je demande à l’administration communale de mon village.

Trouver des bougies ( grosses assiettes en terre cuite ) car les flambeaux n’iront pas (impossible de les planter).
Cendriersà Sarah s’en occupe.
Boîtes pour mettre les cartes boissons à Sarah s’en occupe.
Champagne : Sarah va sonner chez Nico t’Serstevens ( 0475/62.11.76). J’ai une tonnelle pour le bar à champagne.

BBQ : j’en ai un ; pour les saucisses, moutarde, ketchup, charbon --> colruyt. Pour les petits pains, je les réserverai chez mon boulanger. (on achètera suivant le nombre de réservations).

Drapeau : Je vais contacter Till Cusman pour lui demander si il est possible de disposer de drapeaux afin que l’on puisse faire de la pub gratuite ; si il veut on peut aussi distribuer des pin’s et des portes clés.
Panneautage : Sarah va faire des « flèches » (une dizaine) à placer le long de la route.

Chemises : On attend la semaine prochaine pour aller chez décathlon. Merci de communiquer votre taille.

Site Internet : Modifier l’ « historique » pour que l’on n’ait que le paragraphe qui correspond au titre sur lequel on clique.
Retirer le point à la fin des numéros de tel.
Créer un formulaire d’inscription à la soirée.
Pondre un mail de réponse avec numéro de compte et plan d’accès pour les inscriptions à la soirée.

Tir aux clays : J’attends de voir ma bourgmestre afin de lui demander l’autorisation pour un terrain communale.

Soirée clôturée à 22H.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc
Bête rousse

Nom: Boes
Prénom: Marc

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: P.V. du 3/3/09 Répondre en citant

pour les cendriers, on peu employer des clays a la limite.
j'en ai encore de la journee de la chasse.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: P.V. du 3/3/09 Répondre en citant

Antoine ne veut pas des cendriers en alu donc des clays..... Merci quand même pour la proposition.

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: P.V. du 3/3/09 Répondre en citant

moi je trouve l'idée des clay excellent.

pour la taille de la chemise se sera une L

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: P.V. du 3/3/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation