. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Soirée du 25 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soirée anniversaire JCB ce 25 Avril 2009
Je serai présent
55%
 55%  [ 5 ]
Je serai présent avec qq amis
11%
 11%  [ 1 ]
C'est inexcusable je sais, mais je ne serai pas là !!
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Soirée du 25 avril 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerais réaliser ce sondage afin de pouvoir déterminer doucement
le nombre de participants à cette soirée. N'oubliez pas que celle-ci a pour but de simplement nous réunir
afin de faire la fête pendant l'inter saison et de confirmer l'interet  des membres et futurs membres pour
notre association. Je vous rappelle également que cette soirée est ouverte à tous jeunes, un peu moins 
jeunes, hommes, femmes, chasseurs ou non.

Merci de bien vouloir répondre a ce sondage et de faire passer le message auprès de vos amis chasseurs ou non.
C'est important pour nous...

Cynégétiquement vôtre...

Antoine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Soirée du 25 avril 2009 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Les inscriptions "préventes" commencent doucement à arriver, mais visiblement peu de
personnes du forum... N'oubliez pas de passer sur www.jeuneschasseurs.be pour remplir
le formulaire d'inscription, pour rappelle la soirée ne se déroule pas très loin des 4 autoroutes
E411 - E42 - E40 et E25.

Cette soirée est organisée pour votre anniversaire et ne pas venir a son propre
anniversaire, c'est rater une soirée d'anthologie en votre honneur ne l'oubliez pas ... Very Happy

Cynégétiquement vôtre...

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Soirée du 25 avril 2009 Répondre en citant

un petit up pour cette soirée oublier pas e voté merci.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Soirée du 25 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation