. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

P.V réunion du 10/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: P.V réunion du 10/02 Répondre en citant

Début de la réunion : 21H

Présents : Antoine, Sébastien W, Laurent, Sarah, Fred.

Soirée -Boissons Bière :1 gros fût , 1 petit fût, 10 casiers.
Coca : 4 casiers de coca et 3 de light.
Eau : 1 casier de pétillante 1 casier de plate.
Jus d’orange : 4x6 litres.
Genièvre : 18 bouteilles.
Vin blanc : 12 bouteilles.
Champagne : voir stock de la journée de la chasse. ( Sarah va sonner à Michel Damoiseau demande en même temps pour les bracelets).
Tout est en dépôt ; commander 15 jours à l’avance.

-D.J.:Adrien pour 250€ avec son matériel musique. Laurent va lui proposer 200€ avec 2 cartes boissons, et lui demander de se renseigner pour la taxe SABAM.

-LUMIERE: Seb W va téléphoner chez ENGRENAGE pour demander les prix.

FORMULAIRE D’INSCRIPTIONà Raph s’occupe de le mettre sur le site ainsi que le lien www.jeuneschasseurs.be.

-PUBà Flyers : logo, date, adresse ( rue de boelhe 32, 4250 GEER ), préciser 1ère soirée, le prix ( Une pré vente 8€ ; sur place 10€ ), BAR à champagne, Adresse Internet.

-BBQà On se fournira en viande au ALDY j’apporte un BBQ.

Chemises : Décathlon fin février début mars ( Seb W nous tiendra informés de l’arrivée des new collections).

Jeunes chasseurs flamands : Marc ?? http://jcb.leforum.eu/t247-A-ajouter-a-l-ordre-du-jour-de-la-prochaine-reun….

Soirée des gardes champêtres du brabant Wallon : Vendredi 27 février à 19 h,
Salle de l'Hôtel de Ville de Wavre, Place de l'Hôtel de Ville 1, 1300 Wavre. Antoine et Fred s’y rendront, qui d’autre ???

Tir aux clays: Les 27 et 28 juin, le prix de location des machines est de 625€ pour 2 machines fosse et 5 machines parcourt.

Le prix des clays est de 0.10€ classique et 0.15€ rabit
Cartouches : Seb W va demander le prix chez Doms ; moi je vais demander chez Browning.
Lot : Je vais demander chez Browning ce qu’ils peuvent faire comme lots, cartouches et autres cadeaux. Je vais aussi demander à mon armurier et je propose que chacun en fasse de même.
Un tir concours pour les jeunes et un tir aux points pour tout le monde, points échangés contre lot.
Lieu : nous pourrions disposer de la prairie chez Sarah en accord avec le fermier mais toute autre proposition est la bienvenue.( surface au moins équivalente à un terrain de foot).

Pub : Nous avons la possibilité de faire paraître un article dans le carnet vert du CCH. Merci Seb B.

Réunion clôturée à 22H.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> P.V. reunion A.J.C.B. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation