. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Jeunes chasseurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion de chasser une journée juste entre jeunes chasseurs ?
Je crois que ce serait le rêve de pas mal de monde dans les jeunes, mais c'est tellement rare...

J'ai déjà eu l'occasion d'aller à une ou l'autre chasse où il y avait un peu plus de la moitié de jeunes, mais pas plus...

Vous connaissez des chasses avec que des jeunes ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

j'organise chaque année sur ma chasse au petit gibier une journée jeune chasseurs nous sommes une bonne bande,
une 15 de jeunes chasseurs et ils es vraie que ces a chaque fois une vrai partie de plaisir.... une ambiance de fou a
chaque fois le gibier et la bonne ambiance sont au rendez vous....!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Je pense que cela pourrait etre un nouvel objectif des JCB, il va falloir attendre un peu que nous ayons les reins un peu
plus solide.
Mais pourquoi ne pas imaginer une chasse réservée au jeunes a tarif beaucoup plus abordable, financé par exemple 
par le biais de
parrainage contre des services rendus sur d'autres chasse. A developper...

Qu'en pensez vous...

Tib
Bête rousse

Nom: Henrard
Prénom: Thibault
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Etant jeune chasseur ( 21 ans), encore étudiant donc budget limité etc... je trouve que c'est une excellente idée Mr. Green

MSN
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

c'est vrai que c'est une excellente idée Very Happy

Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Excellente idée, mais très (trop ?) difficile à mettre en oeuvre, il me semble...
Ou alors, il faut créer un groupe de quelques-uns qui s'entendent très bien et qui reprennent un territoire !

Tib
Bête rousse

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Certain du site, ou connaisance, n'aurait'il pas un territoire où pour une journée par exemple et avec des arangements
financier raisonnable, l'on pourrait organiser une chasse ?

Ou comme Harry le suggère reprendre un territoire à plusieurs, le problème sera peut être que l'on habitent pas tous dans la même
Région...

MSN
Harry
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Et connaissez-vous beaucoup de jeunes chasseresses ?

Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Harry a écrit:
Excellente idée, mais très (trop ?) difficile à mettre en oeuvre, il me semble...
Harry a écrit:

Ou alors, il faut créer un groupe de quelques-uns qui s'entendent très bien et qui reprennent un territoire !

Je suis d'accord la reprise d'un territoire en formant un groupe de "jeunes chasseurs" serait intéressant.
Moi je suis partant.

Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Reprendre une chasse au nom des JCB pour des les jeunes (a tarif réduit) est une idée qui me trotte dans la tete depuis un certains
temps. Mais pour ma part je ne saurais envisager de mettre ça sur pied que dans 2 ou 3 ans, trop de boulot et de réunions pour l'instant.
Mais je pense que ça se fera, meme si notre assoc se develloppe assez vite et que nos contacts et infiltrations Cool commence doucement a
s'étendrent a différents echelons de la vie cynégétique, je vais attendre que l'assoc JCB soit bien mise en place avec les reins un peu plus
solide et qui sait peut-etre trouver également une relève et ensuite il sera plus facile d'entreprendre ce projet collossale.

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

je vais en discuter avec les autres responsables de ma chasse pour voir si je ne pourrais pas organiser une journée aux petits gibiers à
 tarif réduit chez nous. Juste pour information c'est du gibier 100% naturel. je vais essayer de mettre ça sur pied si les volontaires
souhaitaient déjà se manifester histoire de voir combien de tireurs nous serions. Les accompagnateurs avec leur chien sont les bienvenus.
Je vous tiens au courant.

Tib
Bête rousse

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Bonne idée,

Je serais ravit d'être de la partie avec mon chien !

MSN
Mantaburton
Bête rousse

Nom: Finfe
Prénom: Xavier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

Tib a écrit:
Bonne idée, Je serais ravit d'être de la partie avec mon chien

De même

alexlems
Ragot

Nom: lemaire
Prénom: alexandre
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

moi aussi Smile  suivant la date

Visiter le site web du posteur
Harry
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Jeunes chasseurs Répondre en citant

si tu le monde est motivé, je vois pas pourquoi je ne le serai pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Jeunes chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation