. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

ce bel oiseau bleu .............. le ramier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cortex

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Revue du message précédent :

OyI hein Wink

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cortex
Bête rousse

Nom: Cortese
Prénom: Bruno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

5 Pitis pigeons pour cloturer la saison... Rolling Eyes

67 devrait être le score final...si mon auto 5 n'avait pas enrayé 2 fois Evil or Very Mad je serai surement arrivé au score mythique de 69 Exclamation
Mort de Rire

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Gros marou !!!!!

jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

petite journée demain aux ramiers sur un nouveau territoire ...on verra bien mais cela semble assez bien fréquenté ........

Cortex
Bête rousse

Nom: Cortese
Prénom: Bruno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Bonne m**de Okay

je crois que pour moi c'est fini, Crying or Very sad  je ne sais pas si je pourrai faire mon dernier baroud d'honneur samedi 28/02...et après ca mis a part les affûts au renard, je laisse le reste tranquille Exclamation (koi k'un pti cuch Laughing )...je vais pouvoir m'adonner à ma deuxième passion (car la chasse a bel et bien pris la 1ère place WinkLe tir aux clays Okay

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

vu enormement de ramier mais tellement en grosse bande qu'impossible a faire poser et sur les formes et sur le tourniquet ...... fait 5 en tout .....passer une excellent journée quand meme avec le garde et mon ami ....

rebelotte demain

on verra bien

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

et voila derniere sortie pour nous et ce mois de février journéee sympa ou les vols ont été nombreux le brouillar s'est meme installé  en milieu de journée  la reactions des ramiers a vraiment changé ... ils etaient beaucoup plus méfiant et ne prenaient plus du tout ...on s'est demandé se qu'il se passait et des que le brouillard est parti ils ont repris comme avant

une vrai belle journée

Désormais plus de "chasse" aux ramiers

rodger
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: Lang
Prénom: Roger
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Hello les passionnés de ramiers  Okay

Il s'agit aussi de mon gibier préféré et à cet effet, je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner ...

Voilà j'aimerais partir chasser le pigeon en Angleterre ; apparemment c'est incroyable Surprised

Je m'interroge sur le type de journée, les tarifs, l'ambiance ou encore passer par une agence ou un particulier etc.
Il y a tellement de choses différences sur le net, qu'il est difficile de s'y trouver ...

J'attends avec impatience vos réponses Very Happy

Amicalement ...

PEDRO
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: CASTRO
Prénom: PEDRO
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: chasse au Portugal Répondre en citant

chasse au pigeon ramier au portugal

http://youtu.be/Kgm-EbpR16k

http://youtu.be/9EdLRTwWYzc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation