. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

ce bel oiseau bleu .............. le ramier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cortex

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca a l'air de bien fonctionner cette affaire la Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cortex
Bête rousse

Nom: Cortese
Prénom: Bruno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Cortex a écrit:
Moi jpex j'ai resseré mes chokes et grossit mes plombs, quand je rate c'est raté mais quand je suis dedans (a distance raisonnable) ca tombe (et c'est mort)

Sad Dimanche, malheureusement, J'ai plombé 2 ramiers qui ont laissés tous les 2 un important nuage de plumes (gerbe plein dedans) et ce avec du 4 de la même manière qu'avec du 6 ou du 5...a une distance d'environ 35 grand maxi 40m  Evil or Very Mad

Idea Mon père m'explique toujours qu'en Italie quand il était jeune, il allait aux grives aux passages, et cela dépendait de l'endroit et des conditions climatiques, une cartouche avec une telle ou telle poudre fonctionnait mieux qu'une autre...

Je croyais que c'était des "coullionnades" pour justifier un mauvais tir, mais tout compte fait je me demande Question  

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Dsl Jpex, mais les autres sont pas cho cho... Sad
Arrow Merci quand même pour cette aimable proposition Okay

C'est la première année que je chasse intensément au pigeon et j'aime vraiment ca Mr. Green  je vais m'acheter un pigeon magnet pour plus tard...ptet l'année prochaine Wink

jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

non aucun probleme .... l'idee n'etait ni de piller votre chasse ni repéré un passage de pigeon pour la récuperer ... ni autre chose d'ailleurs ....juste une rencontre autour du ramier avec en essai le mgnet ..... mais je ne suis pas inquiet ....... on se rencontrera bien un jour .....

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

demain balade avec mon ami ..... il n'etait pa sr le champ ou nous allons de main ....Mais surement a cause de la pluie donc je les imagine bien affamé pour demain ......

j'espere enfin pouvoir faire des videos .... en plus le temps sera sec donc .... comme d'habitude j'ai beaucoup d'espoir

RDV demain pour le CR

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Alors? Wink

dimanche y'en avait kor un paquet...mais j'ai du partir pour aller chez un pote...un camarade en a occis 2. Rolling Eyes

Exclamation je mise tout mes espoirs pour dimanche prochain, déjà dernier dimanche de février Crying or Very sad
Idea je prendrai mon Auto5 20 mag. Okay

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

eh bien on a passé une superbe journée ......... tout etait au RDV ..... la chasse avec un ami ...... des pigeons tres nombreux qui prennent bien et sur le magnet et sur les pigeons morts une fois la pile plate (lol pas plus de 6h00 ........;; va falloir que je trouve une parade ) beaucoup de lievres à venir nous saluer à moins de 30 m un coq qui a chanté toute la journée dans notre dos nous aurons la chance d'en faire tomber 23 sur notre journée ..... nous tirons de mieux en mieux ....même mon ami qui depuis 20 ans ne tirait que posé ...... et donc nous blessons moins .....

nous avons meme rencontrer une personne qui nous a demander de l'aide pour proteger son colza a moins de deux Km de la ou nous avons deja de la destruction (cela rejoint mon post trouver une chasse lol )

donc vraiment un belle belle journée à tous les niveaux

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Cortex a écrit:
Alors? Wink

dimanche y'en avait kor un paquet...mais j'ai du partir pour aller chez un pote...un camarade en a occis 2. Rolling Eyes

Exclamation je mise tout mes espoirs pour dimanche prochain, déjà dernier dimanche de février Crying or Very sad
Idea je prendrai mon Auto5 20 mag. Okay

Te souviens tu des volées ??? Dommage qu'on à pas pu en faire poser quelques un.... On naurait pu véritablemet cartonner.
Apres,nous sommes repartis dans le fond du bois du chalet, pour un lapin, et la il y en avait encore une fois autant dans la grande terre de colza....
Aucun tir dans leur direction malheureusement....

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Bannir Exclamation Exclamation Exclamation Si seulement on était réstés à not' poste  Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Cortex a écrit:
Bannir Exclamation Exclamation Exclamation Si seulement on était réstés à not' poste  Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

avec le ramier c'est souvent quand tu vas voir ailleu qu'ils arrivent .............. le mot d'ordre aux ramiers est PATIENCE ...........

Franky
Ragot

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Cortex a écrit:

Et dans la terre de colza, jouxtant le bois, IDEM !!!!!!!! SI pas plus parce qu'il y en avaitd e eprcher.

Oui c'est sur que si nous etions resté..... MAis bon c'est que sa devait aller de la sorte, on a reussi à en avoir un quand même l'honneur est sauvé..... Remercions notre bon Michel Very Happy Very Happy

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Héhé, oui franky tu as raison, heil Michel Wink

jpex : en fait moi & franky (et mich) on était bien patients mais on a été forcé de bouger...et ce au plus mauvais moment Evil or Very Mad

Mr. Green  

On a placé notre poste à 3 qui était magnifique avec les filets, on a mis les appelants Arrow  coup de fil on doit bouger Arrow  je vais retirer les appelants avec franky, mich s'occupe des filets Arrow  et la Shocked  500 ramiers Evil or Very Mad

Exclamation Foutus Exclamation

Wink

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

pouquoi vous bougé suite à un coup de fil ????????????? nous quand on est installé on ne bouge pas

tiens au passge voila a quoi grosso modo ressemeble notre petit affut et quand ils nous arriven dans le dos on rajout un filet de camouflage derriere mais j'en prendrait des mieux .....

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Idea C'est comme ca que je fais exactement aussi...ballots + 1filet devant et parfois un derrière aussi

hé bien c'est paske moi & franky on était invités chez un copain et qu'il a voulu kon bouge...sinon je crois qu'on serait bien restés tranquilles ou on etait et on aurait sans doute fait PAN PAN Wink Rolling Eyes

Franky
Ragot

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Oui, mais bon, il n'y a pas de mal, sa sera pour l'année prochaine, et, il y en aura encore plus ^^.

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

OyI hein Wink

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation