. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

ce bel oiseau bleu .............. le ramier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cortex

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Revue du message précédent :

Exclamation  Don't panic Exclamation ...y'en a encore plein Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpex
Bête de compagnie

Nom: h
Prénom: JP
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

petit tour demain sur un champ ou cet apres midi d'apres mon ami c'etait BLEU ... y'en avait partout et comme ils ne nous connaissent pas ils seront peut etre surpris ... donc demain peut etre un petit film de tout ca .........

Cortex
Bête rousse

Nom: Cortese
Prénom: Bruno
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas su y aller auj. travail oblige et je crois que ca pue pour demain Confused mais ce que j'ai vu aujourd'hui c'était incroyable plus 300 ramiers, sur sur une terre et cor bien 2 x plus perchés dans les peupliers et un ballet incessant d'allers&venues Okay   y'en avait plus de mille Exclamation

Si j'avais su y aller ct'aprem Evil or Very Mad  je crois que ca aurait feraillé Twisted Evil Exclamation

Mais bon si pas demain, y'a toujours dimanche...on est a 54 un pote en a cor fait 8 Wink
Bonne Me**e pour demain Jpex Arrow  Je crois que tu vas avoir mal l'épaule pour la soirée d'samedi avec madame Mort de Rire

Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Tu risques d'avoir mal aussi.... Pauvre petite dame Cortese !!!! Si tu veux je peux t'aider...... A t'occuper de madame !!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:38 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Pti salopiau va Exclamation Evil or Very Mad Wink

Je peux mal d'avoir mal à l'épaule, la que je reviens pour manger et puis je repars travailler Sad
Arrow ptet demain si ca va Okay

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

moi j'ai été faire un tour aujourd'hui pendant 2h00, j'enai tiré 4 mais j'en ai vu au moin 2000 mais ca volait haut.
je retourne demain toute la journée, j'espere qu'il y'en aura encore autant Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

nous petit toour ce matin ... en place a 8h00 sous une ligne electrique ... c'etait la premiere fois que l'on s'y mettait ... premier volier ..... bah ils aiment pas la ligne ... ils la survolent ... et piquent a 100 m du tourniquet ... donc on bouge direct .... et puis .... batterie a plat ...... vert je n'avait pas recharger depuis ma derniere sortie ..... un quand meme a terre ..... mais pas mal de petit vol et le volier qui frequente la place  mais sans tourniquet dur dur et surtout brouillard pendant 2h00 avec aucune visibilité a 70 m .... donc pas facile non plus ...... je ne me ferait pas avoir une seconde fois ..... mon copain est resté je ne sais pas ce qu'il a fait apres .......

PS pour thehunter089 on a pas chasser tres loin l'un de l'autre ....... il y en a quand meme pas mal dans le coin alors ...........

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Okay  Moi aussi hunter, demain toute la journée...

J'espere que ca va bien voler Neutral Question Neutral  Bonne m**de Exclamation

Aïe Jpex... j'espere que ca ira mieux demain Wink

thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

salut les gars, j'ai été faire un tour hier dans l'apres-midi, malheureusement j'en ai pas vu beauxoup la ou j'etais. j'en ai quand meme tiré un et 2 corneilles.

Ou chassez vous jpex et cortex?

Visiter le site web du posteur MSN
Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Ca démarrait bien au matin, y'en avait 300-400 et puis les premiers commencent à venir aux apellants Okay ...

Exclamation PAN Exclamation 1 ramier à terre et tout de suite j'ai vu la différence... Rolling Eyes

Il se méfiaient des appelants et ne venaient plus Arrow  Ils ont compris la chanson Exclamation Idea
& mis à part quelques malheureux qui veulent en finir avec la vie...

On fait 6 ramiers & 3 corneilles Wink ...c'est déjà ça, mais les gros tableaux de 25-30 voire 40 c'est fini je crois Sad
Nous voila à 60 colombacci (comme on dit en Italie) & une petite dizaine de corneilles lors de nos affûts-pigeon, on a pris du bon tps, c'est le principal Exclamation , et ce n'est pas tout à fait fini Okay ...mais les "grosses mitraillades" de plaine le dimanche...This is the end...my friend... Sad

theHunter089 : je chasse dans la Basse-Sambre

Dernière édition par Cortex le Lun 9 Fév - 11:04 (2009); édité 1 fois
jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

et avec un tourniquet vous avez essayer cortex ??????????????

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Non, en fait je croyais que c'était pas légal le tourniquet, vous savez, certains chasseurs parlent beaucoup mais bon...ils parlent pour parler quoi... Wink  et vu l'avancement de la saison, je ne vais pas en acheter un maintenant, c'est quand même un bon 300 € je pense... Deplus en général on a presque que du pigeon sédentaire, c'est à cause du colza que nous sommes blindés de ramiers cette année Exclamation  et qui sait quand cela se reproduira Question , ici c'est la première fois en 4 ans que je chasse Neutral ...ceci dit celà servirait toujours quand même Idea ...

Ps : Tutoyez moi Exclamation  Dans la "vie" je vouvoie beaucoup mais sur un forum, je trouve ca un peu zarbi Wink ...

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

ok pour le tutoiement ........

sinon je suis pret une fois a te faire voir ....(si tu n'a jamais vu ) .... je viens chez toi .... (avec ou sans arme ....pas un probleme pour moi ) et on essai de voir ce que cela donne chez toi ..... si cela t'interesse

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Perso ça m'interresserait de voir Okay

mais je ne suis pas tout seul et je ne suis pas le boss Exclamation , je le proposerai aux autres Exclamation
je ne peux pas te promettre tu sais comment ca va des coups Rolling Eyes  

jpex
Bête de compagnie

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

entre nous si qqn doit en acheter unn prenez  le directement en GB

http://www.decoying.co.uk/?page=show-item&item=593

moi j'ai celui là

Cortex
Bête rousse

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier Répondre en citant

Ca a l'air de bien fonctionner cette affaire la Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: ce bel oiseau bleu .............. le ramier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Petit Gibier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation