. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: van den HASELKAMP
Prénom: Loïc
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

Bonjour bonjour,

étant entièrement novice, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce genre d'arme et sur celle-ci (voir liens) ainsi que sur les armes neuves bon marché.

http://www.ediloisir.com/fiche-1-69-1939-1-0-1.html

Je trouve que ça peut être bien d'avoir une arme pour tout car quand on est jeune comme moi, pas assez de sousous pour en avoir plusieurs.
Enfin, les performaces sont sans doute beaucoup moins bonnes qu'un bon fusil bien cher mais la différence est elle ci remarcable pour justifier le fait que je ne dois absolument pas acheter ça???

Donnez moi vos avis!

merci!

Loïc

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

je pense que c'est un bon fusil, de toute façon il n'existe pas de mauvais fusil, rien que des mauvais tireurs comme on dit.