. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: van den HASELKAMP
Prénom: Loïc
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

Bonjour bonjour,

étant entièrement novice, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce genre d'arme et sur celle-ci (voir liens) ainsi que sur les armes neuves bon marché.

http://www.ediloisir.com/fiche-1-69-1939-1-0-1.html

Je trouve que ça peut être bien d'avoir une arme pour tout car quand on est jeune comme moi, pas assez de sousous pour en avoir plusieurs.
Enfin, les performaces sont sans doute beaucoup moins bonnes qu'un bon fusil bien cher mais la différence est elle ci remarcable pour justifier le fait que je ne dois absolument pas acheter ça???

Donnez moi vos avis!

merci!

Loïc

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thehunter089
Ragot

Nom: huberland
Prénom: françois
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

je pense que c'est un bon fusil, de toute façon il n'existe pas de mauvais fusil, rien que des mauvais tireurs comme on dit.
et tu parle qu'il est moins performant qu'un bon fusil bien cher, mais c'est loin d'etre vrai. les performance de ton fusil dépendent du chocke utilisé et des cartouches que tu tire, si tu tire des bonnes cartouches, tu sera ravi de ton achat.

Visiter le site web du posteur MSN
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

je suis d'accort avec toi François mais bon faut voir à l'usure surtout pour un semi auto...

Loïc

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

que veux tu dire par là fred?  Confused

Fred

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

Et bien je me dis que peut être qu'un fusil de marque bien connue aura moin vite des probleme d'ereillement sans rien afirmer bien sûre si je devais un jour en acheter un je demanderai conseil à mon armurier. Ou à Loïc pour savoir comment vieilli le sien Okay

Loïc

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

merci pour vos réponses,
j'attends les résultats de mon exam et à mon avis, j'opterais plutôt pour un bon vieux 12 superposé et une carabine à veroux ou autre on verra.

De toute manière c'est un fusils 3 coups dc interdit pour chasser en belgique (ils vérifient???????????????,)

Fred

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

3 coups pas interdit..... Sauf si le lois vient de chnger mais à ma connaissance aucun probleme

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo Répondre en citant

non ton trois coup es autorisé... mais parfois il es mal vu par des plus vieux chasseurs au niveau ethique et sécurité. ne me demande pas pour quoi ces comme ca en belgique les fusil semi automatique sont mal vu... donc pour un prmier fusil je te conseil un bon vieux superposé a bascule rien de tel au niveau veillisement.
de plus mes cher confrere on raison il n'ya pas de mauvais fusil que des mauviais tireur...

choisi une bonne cartouche qui te tombe bien et surtout bonne cartouche pour le bon gibier TRES IMPORTANT....!!!!

bonne chance pour ton examen loic

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Fusil Semi-Automatique Luger 2008 Combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> Armes et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation