. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Journée de la chasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Il faut encore:

- trouver des machines (tel Laurent N.)
 - trouver de la main d'oeuvre
 - boire des bières
 - ... (a compléter)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Bonjour à tous,

Voici de bonnes nouvelles concernant cette journée de la chasse. Pierre R. a négocié avec Browning
et voici ce qu'il en est ressorti:

Machine :     1000,00 € cash, à nous de les gérer!!!

Cartouche :  prix coutant et en dépot

Clays :         à nous de les trouver (dom's ou direct chez le grossiste, ...)

Lots :           Browning nous fournira des lots, comme convenu la dernière fois que l'on s'est vu 
                   je vous propose trois catégories Jeunes, hommes et femmes.

Fusils:          10 fusils en dépot pour le tir

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça assez extraordinaire Shocked   Razz

Seb W. peux tu donner un coup de fil à Dom's pour avoir une idée du prix des clays, et lui
redmander une nouvelle fois si il n'aurait pas une adresse pour nous dépanner pour les machines.

Seb B. peux tu relancer Laurent pour les machines de fred de Bo, en lui précisant de ne parler de prix
de location dans un premier temps.

Je propose que nous gardions ces montants et avantages confidentiels, évitez de parler de montants en
dehors de notre comité JCB, ça évitera qq soucis.

Nous sommes toujours les bienvenus aux réunionx "journée de la chasse" chez Michel D., mais je pense qu'il ne
faut pas y aller tant que nous n'avons pas trouvé de machines. Ces rénions sont généralement le mardi au chateau
d'Awans à partir de 18h00.

Voilà je pense avoir tout dit, alors qu'en pensez-vous. Nice, isn't it Cool

Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:56 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

JE TELEPHONE CE SOIR POUR CONFIRMER LES MACHINES DE DELMOTTE. DONC SI PAS DE NOUVELLES DE LAURENT TANPIS,
JE PRENDS LES 4 MACHINES + 1 TECHNICIEN POUR 600 EUR CHEZ DELMOTTE ET EGALEMENT  2 MACHINES A CHERIMONT SANS TECHNICIEN
ET TRANSPORT NON COMPRIS POUR 300 EUR.

Antoine
Président

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Je n'ai pas encore tel pour confirmer les machines, mais je pense que je ne vais réserver que 3 machines chez delmotte
en plus des 2 pour browning afin de limiter les frais et de garder une petite marge d'erreur.
Donc non ferons des séries de 10 clays (6 clays puis 2 doublés)
Bàv

Votre humble serviteur

Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Voilà les trois machines de Delmotte sont confirmées pour 550 € (et pas 500€)
Ils viennent pour les installées le 31/08 à 9h00 (car il y a 1h30 d'instalation)

Concernant celle de Chérimont, j'attends comme d'habitude des info de M. Léonard
mais de toute façon elles sont confirmées.

Je vais téléphoner chez Delmotte pour connaitre le prix des clays.

Je vais également contacter Michel Damoiseaux pour lui dire que nous participerons à
leur prochaine réunion, est-ce que quelqu'un m'accompagne?

Seb B.: peux-tu téléphoner chez DELPORTE directement pour connaitre leur tarif pour
des clays (eventuellemnt en expliquant que l'on cherche un sponsor, et blablabla...

Pourrais-tu également te renseigner auprès de Pierre Roberti (0475/48.69.65) pour avoir
le ou les num de nos contacts chez Browning (car je pense que tu es la personne la mieux
placée pour ça) afin de connaitre le prix coutant des cartouches ainsi que le type de lots
qu'ils nous proposent.

Tu peux expliquer également à Pierre R. que tu es la personne de contact chez nous pour
Browning, et comme ça c'est toi (comme tu le désirais) qu'il contactera dans l'avenir pour
ce genre de chose.

Seb W.: any news pour le Logo?

Duke (prononcer diouuk)

sebwagner
Membre du Comité

Nom: Sébastien
Prénom: Wagner
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

je sonne à Piet sans faute aujourd'hui (je pense qu'il va vouloir que l'on se voit, pour définir ce que l'on veut exactement)

Doms est en vacances donc toujours pas de news pour le prix des clays 

sebwagner
Membre du Comité

Nom: Sébastien
Prénom: Wagner
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

ok, j'ai vu Piet et il va s'y mettre, cette semaine (normalement)

Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Tu enregistres ta photo sur ton pc, puis

"post reply"
tu clics sur "envoyer une image"
puis sur "browse..."
tu choisis ton image (max 1Mo)
tu clics sur "envoyer" juste en dessous des liens
puis copies le premier lien dans ton message

et tu clics sur "envoyer" pour envoyer ton mess

Bat

Antoine
Président

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Voici un brouillon du mail a envoyer à notre liste de contacts. N'hésitez pas a le relire et a le corriger si necessaire.

Nous l'enverrons la semaine prochaine. Bàv

Salut à tous,

Juste un mail pour vous rappeler de bloquer la date du 31 Aout dans vos agenda pour la journée de la chasse.
Mis à part les attraits habituels de cette journée, cette année ce sont les jeunes chasseurs de Belgique qui organisent
le tir aux clays.

Notre étroite collaboration avec Browning, nous permet d’avoir tout sur place, donc vous n’êtes pas obligé de prendre
vos armes, et des cartouches seront vendues là-bas pour ceux qui le désirent.

Comme d’hab' lors de nos organisations, il y aura de nombreux lots à gagner, un bar près du stand de tir, de la
musique et pas mal de nouveaux jeunes chasseurs venant des quatre coins de nos régions. Si vous le désirez vous
pouvez également vous investir en nous donnant un coup de main pendant une heure  au bar ou au comme puller.

Pour plus d’info sur nos membres, nos activités ou tout simplement sur la chasse,
 n’oubliez pas de vous inscrire sur le forum des jeunes chasseurs de Belgique (http://jcb.leforum.eu/index.php)

Bonne saison à vous et RDV sur le forum

Votre comité

Dernière édition par Antoine le Mar 12 Aoû - 15:26 (2008); édité 2 fois
Antoine
Président

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Totoch va essayer de joindre le puller Browning de l'année dernière pour savoir de combien de clays
ils vont avoir besoin cette année.

Pour toi:
1. Le prix des cartouches
2. Demander beaucoup de visuel Browning il parait qu'ils en ont plein a leur entrepot (ex: tente, drapeau, etc...)
    des trucs un peu flash.
3. Sont ils capable d'installer les machines de Chérimont eux même, et peuvent ils aller les chercher samedi soir
    ou dimanche matin et les ramener ensuite (il faut que tout soit installer pour 9h45.
4. Il faut leur préciser que lors du versement des 1000 € ils doivent mettre "jeunes chasseurs" en communication
5. Confirmation des lots avec un peu plus de détails. Pour rappel il y a 3 catégories Jeunes;Femmes; et Hommes
5. Des gonzesse top less sur le bar qui distribuent des bon pour des pipes gratuites (essaye on ne sait jamais sur
   un malentendu ça peut marcher.

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

apres notre entretien telephonique avec mr cusman ce mardi 19/08 a 10h33.

1.en reponse a ta demande pour le prix des cartouche il faudrai que tu compare a vec ceux negocier par tototche pcq moi il m'a donner ces chiffres ci 129€ pour 1000 cartouche... Sad ca me paraits bcp enfin...!!!!
2.il prendront tous ce qui es possible comme visu et on se les partagera lors de la journée au moment de l'instalation...!!!
3.en ce qui concerne les machines il paie donc il ne s'occupe pas d'aller les chercher et de les ramener...!!!!
4. ca ete mis au claire avec mr cusman... ce seras faits pas de souci !!!!
5. je lui ai demander mais il n'a pas ca en stock donc a toi de nous ramener tes gentille copine de ta derniere soirée partouse....!!!!
5. pour les prix il y'aura trois prix par series homme femme enfants... des beau et il mettront a disposition 5fusil pour le tir.

votre dévoué vice

Antoine
Président

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Marc,

Peux tu t'occuper d'aller chercher les deux machines à Chérimont le dimanche 31 matin, il faudrait que les machines soient
à la journée de la chasse pour 9h00 au plus tard.

voici les numéros de Chérimont:
Num fixe : 085/84.92.92
Num GSM de Mr; Léonard (responsable de Chérimont): 0475/24.40.85

Tiens moi au courant

Merci

Antoine
Président

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Voici l'ordre du jour de la réunion, n'hésitez pas à faire vos remarques ou vos demandes de modifications.
Bian à vous chers amis.

1.    Etablir un planning « Bar » (a mettre en ligne)
2.    Etablir un planning « puller » (a mettre en ligne)
3.    Etablir un planning « inscriptions et vente cartouches » (personne de confiance only)
4.    Déterminer notre planning.(ainsi que les responsabilités de chacun, browning, machine , inscription, bar, etc.)
5.    Contacter Chériront pour aller chercher et ramener les 2 machines
6.    Main d’œuvre du Samedi et Lundi (tonnelles, tables, barrières, machines, Bar, etc.…)
7.    Fond de caisse en billet de 5,00€
8.    Caisse en métal
9.    Piquets pour panneaux tir aux clays
10.  Découper les fiches et les cacheter
11.  Commander les clays 2000 chez Delmotte et 3000 chez Vereiss
12.  Fiche boissons pour contrôler le ravitaillement et la fraude
13.  Trouver une sono et la musique qui va avec
14.  Ordinateur pour les inscriptions
15.  Publicité sur les jeunes chasseurs avec logo et adresse du site.
16.  Planche pour le Puller et Bic
17.  Encodage des Résultats
18.  Démontage
19.  Trouver QQCH à vendre
20. Palettes pour le stand de tir
21. Gestion Forum
22. Gestion Email
23. BBQ
24. Chemises
25.   
26.   
27.   
28.   
29.   

Marc
Bête rousse

Nom: Boes
Prénom: Marc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

pas de probleme, je m'occupe des machines de cherimont.

Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Journée de la chasse Répondre en citant

Marc apparemment il vaut mieux installer les machines le samedi car tout doit etre pret pour 8h30
Essaye de voir avec Chérimont a quelle heure tu pourrais passer samedi et si il faut des baches a mettre
dessus.

je te conseille de lui telephoner assez vite car il est très difficile a joindre.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Journée de la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Carré VIP Zone réservée aux administrateurs -> Nos Activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation