. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

En pleine action !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: En pleine action ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ldegrandry a écrit:
Franky a écrit:
Je serais curieux de connaitre les "bonnes idées" des ces gens en matiere de gestion.

Je serais curieux d'entendre les vôtres...

Je ne suis pas chasseur "aux petits"

Je ne vois pas pourquoi je vous les citerais au vu que vous ne chassez pas le PG.
Il est approprié de se juger non pas sur une, mais sur toute la serie. Voyez plutot la troisieme photo ou, 3 chasseurs sont en train d'épauler des cocotes différentes.
Je pense que c'est se type de chasse qui nous fait denigrer par les non chasseur. Quelle respect apporte t'on au faisans lors d'une chasse de se type ?
Je n'en dirai pas plus sur se suget, il me fache, et je n'ai pas envie d'etre de mauvaise humeur pour toute la journée.

Bien à vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOG'S BREATH
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: HOGH'S
Prénom: BREATH
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: En pleine action ! Répondre en citant

Franky,

Respect pour ton analyse, je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce type de chasse.
Nous allons directement dans le mur avec ce type de tir aux clays.

Bien à toi,

HOG'S 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: En pleine action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum Cynégétique -> photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation