. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous interessé par une superbe Chemise "Jeunes Chasseurs de Belgique"? (Modifier vos votes)
Oui
44%
 44%  [ 11 ]
Ca ne fait aucun doute
20%
 20%  [ 5 ]
C'est évident
8%
 8%  [ 2 ]
Mais ... bien sur
8%
 8%  [ 2 ]
je l'attendais depuis longtemps
0%
 0%  [ 0 ]
d’ores et déjà je vous en commande 27
4%
 4%  [ 1 ]
Non
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Antoine

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

je vais éviter les longs dicours, les chemises avec l'ensemble des broderies (c-a-d Le logo JCB dans le dos avec l'adresse du site,
le logo browning à l'avant, le logo jcb simplifié à l'avant et si vous le désiré votre nom et prénom également) sont
à 55 €.

Je propose, pour ceux qui sont interressés de passer leur commande a Fred par message privé ou sur ce post en precisant
la taille requise (S, M, L, XL, XXL), le modèle homme ou femme, ainsi que votre nom et votre prénom si vous le désirez.

Nous cloturerons cette première commande fin Juillet afin de pouvoir vous les fournir
à notre presque confirmé (Ndlr: c'est un scoop) tir aux clays le dernier w-e d'Août.

Bàv

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde interessé par notre chemise.... n'oublié pas de la réservé avant la fin juillet afin qu'elle soient disponoble fin août lors de notre tir aux clays....

Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Fred a écrit:
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde interessé par notre chemise.... n'oublié pas de la réservé avant la fin juillet afin qu'elle soient disponoble fin août lors de notre tir aux clays....

Salut Fred,

dis malheureusement je pense ne pas être présent lors du tir aux Clays fin août pour cause d'examens le 28 et 31.
Il se trouve que j'ai commandé une chemise "JCB" comment faire pour la recevoir ? Sera-t-il posssible de se la faire livrer en payant le surplus ?

Merci bien,
amicalement,
M-O. Okay

Visiter le site web du posteur
Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Salut Marcol cela ne devrai pas poser de probleme mais malheureusement pour le moment tu es le seul a avoir commandé donc je ne sais pas si on va faire une commande pour 1 chemise.
Il rest 2 bonne semaines pour les réservations on vera.....

Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà j'ai mis l'une ou l'autre photo de la chemise JCB. (histoire de faire un peu de pub).
Elle est vraiment belle, j'ai eu plusieurs compliments. On m'a même demandé si elle existait pour les "séniors"....

A +,
M-O. Wink

,
,

Visiter le site web du posteur
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Merci Marcol Okay

sébastien
Vice-Président et gestionnaire du forum

Nom: Baudinet
Prénom: sébastien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:35 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

super marco tu dechire mec.. au plaisir de te voir au plus vite...

dutcher-jaghterrier
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: robrechts
Prénom: simon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

moi j en veux bien une quand vous voulez  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation