. Index du Forum
.
EMAIL: jeuneschasseurs@hotmail.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  PortailEnregistrer un fichier ConnexionConnexion 

Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous interessé par une superbe Chemise "Jeunes Chasseurs de Belgique"? (Modifier vos votes)
Oui
44%
 44%  [ 11 ]
Ca ne fait aucun doute
20%
 20%  [ 5 ]
C'est évident
8%
 8%  [ 2 ]
Mais ... bien sur
8%
 8%  [ 2 ]
je l'attendais depuis longtemps
0%
 0%  [ 0 ]
d’ores et déjà je vous en commande 27
4%
 4%  [ 1 ]
Non
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Marcol

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjours a tous, navré d'être pas venu samedi passé mais j'ai eu un empêchement.
J'aurais vraiment voulu être là pour rencontrer des jeunes et discuter chasse, voir Seb, Justine, Benjamin, Fredjje (en vrai,lol), le président, Franky pour lui parler de mes balles et bien d'autres... Qu'est-ce que j'ai juré,lol.
 A quand la prochaine festivité ?? faudra-il ré attendre l'année prochaine pour un tel évènement ?
Un agenda de festivités et d'organisations en tout genre se profile t'il à l'horizon ? Une prochaine date, si oui, laquelle et ou ?.

Et ses chemises dans tout ça ??
J'ai hate de les voir!!
Quand seront-elles en vente ?
Bien à vous,
M-O. Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Président

Nom: GALAND
Prénom: Antoine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Bonjour Marc,  nous avons une rénion Dimanche avec un ordre du jour bien chargé ;-)  , et nous devrions après 
ça pouvoir te donner des réponses un peu plus précises concernant ces qq points.

Bàt 

Visiter le site web du posteur MSN
Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Antoine a écrit:
Bonjour Marc,  nous avons une rénion Dimanche avec un ordre du jour bien chargé ;-)  , et nous devrions après  ça pouvoir te donner des réponses un peu plus précises concernant ces qq points.

Bàt 

Merci de votre réponse.

tenez ns au courant.
bien à vous,

M-O de Wael.

Fred
Vice-Président et Secrétaire

Nom: Jaymaert
Prénom: Fred
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Vous pouvez commander votre chemise pour le prix de 70€ ( c'est élevé mais nous ne gagnons rien dessus). Communiquez-nous votre taille et faites le versement pour vendredi au plus tard. le numero de compte est : 340-4178437-06
Merci
Fred

P.S pour plus d'info n'hésitez pas nous sommes la.

stoney
marcassin soyez tolérant je suis nouveau

Nom: hebbelinck
Prénom: olivier
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Existe t' il un aperçu des chemises?
Merci

Fred

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

on va mettre ca en ligne

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Vendredi l'argent doit etre sur votre compte?Pourquoi ca doit aller si vite ...? et a ce prix la c'est un ralp lauren?  Very Happy
Pourquoi pas faire un petit stock et vendre pendants des evenements ? Parceque la sans essayer ni rien ... habituellement je vais chez décatlon lol
Mais soite desoler de vous embetez si elle est belle je la prend Okay  et on la recoit quand et comment?

Bien a vous Very Happy

MSN
Franky
Ragot

Nom: Chauvin
Prénom: François
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Perso, je n'ai ps besoin du dernier tissu haut de gamme qui resiste a des temperature de -60° et qui ventile au dela de 30°.
Et je me fou pas mal d'avoir des boutons en polycarbonate qui diffusent une odeur attirant le gibier...
Non serieux 70€ la chemise, sans etre pret de mes sous, comme dit Sebdebo, c'est une Ralph, ou une matinique.... J'espère du moins !!!!

Fred

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

c'est la broderie qui coute autant.... vous aurez une photo ce soir au plus tard, mais je le répete nous on ne gagne rien

Fred

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Voici une photo de la chemise, je vous rassure tout de suite vos nom et prenom ne seron pas brodé

Antoine
Président

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je trouve également que ce prix est fort élevé, malheureusement celui-ci est directement lié au nombre d'unités commandées.
Et pour des raisons non seulement pécuniaires mais surtout de logistique, j'entends par là les tailles des chemises qu'il faudrait
estimer, il nous est difficile de réaliser un stock.

Néanmoins, ne faites pas de versement pour l'instant, je vais retourner chez le brodeur, et essayer de ramener ces chemises à un tarif
plus abordable.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Pour rappel: Comme vous la dit Fred, notre association a dans ses objectifs de rendre la chasse plus abordable pour les jeunes
et par conséquent, rassurez-vous il est évident que nous ne prendrons aucune marge sur ces chemises.

Bàv

Marcol
Ragot

Nom: de Wael
Prénom: Marc-Olivier
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle je dois dire, et le prix également.lol
Merci de nous tenir au courant pour les prix.
A +,
M-O. Okay

sebdebo
Bête rousse

Nom: de Bonhome
Prénom: Sébastien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

OkOk merci antoine Wink Je sais bien que ca coute cher je vous croix a 100%! Tenez nous au courant Wink

MSN
CGdM
Bête de compagnie

Nom: Guyot
Prénom: Christophe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Alors est ce qu'il y eu un changement dans le prix de notre super chemise parce que moi je le trouve pas mal,
j'avoue que le prix est pas mal aussi mais bon ....

A+

Christophe

Fred

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Il faudrai que toutes les personnes qui envisagent acheter une chemise me le confirme en MP pour pouvoir grouper la commande et diminuer le prix.
Ne vous tracassez pas ce n'est que pour avoir une nombre aucune commande ne sera passée maintenant, c'est pour pouvoir donner un prix correct.
Fred

Antoine
Président

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique" Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vais éviter les longs dicours, les chemises avec l'ensemble des broderies (c-a-d Le logo JCB dans le dos avec l'adresse du site,
le logo browning à l'avant, le logo jcb simplifié à l'avant et si vous le désiré votre nom et prénom également) sont
à 55 €.

Je propose, pour ceux qui sont interressés de passer leur commande a Fred par message privé ou sur ce post en precisant
la taille requise (S, M, L, XL, XXL), le modèle homme ou femme, ainsi que votre nom et votre prénom si vous le désirez.

Nous cloturerons cette première commande fin Juillet afin de pouvoir vous les fournir
à notre presque confirmé (Ndlr: c'est un scoop) tir aux clays le dernier w-e d'Août.

Bàv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Chemises "Jeunes Chasseurs de Belgique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    . Index du Forum -> Le Forum -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation